slashero23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashero23 sur le forum

• Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    Un mesa boogie DC5 :)
  • Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony ( le 17 décembre 2011 )
    Ben pour résumé oublie la ... Mais tu comptes la brancher dans quel ampli ? Mais sans hésiter entre la SG400 et celle la sa n'a rien à voir ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 novembre 2011 )
    Merci Syle ! Il s'agit d'une fendre stratocaster mexico standard 2011 avec des micros custom texas 69 :)
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 15 novembre 2011 )
    J'ai acheté la mienne samedi d'occasion, j'ose même pas vous dire le prix ... icon_cheesygrin Et aucun soucis pour le hard rock, elle est parfaite, et elle est vraiment classe :)
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 novembre 2011 )
    [quote='pandarpege']Slashero23, je suis fan de Pink Floyd, et je trouve que tu joues très bien les deux solos, pareils pour les autres morceaux, c'est vraiment très bon ! bon si je voulais être chiant...
  • Nouvel Ampli ! ( le 16 septembre 2011 )
    Il s'agit d'une tête d'ampli, il te faut un baffle avec donc le budget va augmenté :/. Tu vas rien pouvoir en faire avec seulement la tête ..
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 septembre 2011 )

guitaristyoung a écrit :
    2 magnifiques guitares, Un ampli sublime, What Else ? Très beau matos SlashHero ! wink
    Merci icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 septembre 2011 )
    Bonjour, Vient s'ajouter au Marshall JVM210H ... Un Fender Blues Junior III smile Juste énorme icon_cheesygrin Fender Stratocaster Standard Gibson Les Paul Classic Heritage Cherry Sunburst [IMG]htt...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 août 2011 )
    Pour mon utilisation, sa me suffit amplement wink

predtech a écrit :
    Si ça c'est pas un fan de Boss... icon_cheesygrin
    Juste un petit peu icon_cheesygrin T'inquiète pas t'en aura un et t'aura pris du temps pour l'avoir tu en profiteras plus wink Le fa...
    Bonjour à tous :) Pédales : - Boss DD3 - Boss CH-1 - Boss RC3 - Boss TU3 - Boss GE7 - Boss SD-1 - Marshall Jackhammer JH-1 - Boss DS-1 - Du...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    slhasero, vient nous voir au pedalboard user's club.
    J'arrive wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2011 )
    Aucun soucis smile Chacun a ses avis, je préfère comme sa. Après faut essayer sur la même guitare et même ampli mais sa n'est pas toujours évident :/
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 août 2011 )
    Mmmhhh ... Tout dépend du style de que l'on joue. Pour ma part, Guns N' Roses, et vieux hard rock, la différence est énorme, les Burstbucker Pro sont nettement meilleurs. Sa n'engage que moi, et éta...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 août 2011 )
    Merci :) Ben la stratocaster a un clean magnifique mais je trouve le son pas très propre en distorsion mais bon j'ai comme comparaison la Gibson aux humbucker donc forcément ... D'ailleurs, j'ai chan...
    Merci à tous wink C'est vrai que j'aime Boss icon_cheesygrin Mais j'amais eu de problème avec et c'est d'une vraie qualité, solidité ... En tout cas je me fais plaisir maintenant :)
    Bonjour à tous, Pédales : - Boss DD3 - Boss CH-1 - Boss RC3 - Boss TU3 - Boss GE7 - Boss SD-1 - Marshall Jackhammer JH-1 - Boss DS-1 - Dunl...

• '