akkash sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akkash sur le forum

• Guitarfetish - LEs mécanique autobloquante qui vallent quoi? ( le 28 juillet 2012 )
    En fait je n'arrive pas à régler les harmoniques sur certaines cordes donc déjà je vais me racheter un jeu de cordes et j'en profiterais pour démonter une mécaniques pour mesurer le diamètre du trou. ...
  • Guitarfetish - LEs mécanique autobloquante qui vallent quoi? ( le 28 juillet 2012 )
    C'est bon à savoir, je parlais du sillet car Syle disait precedemment qu'il fallait un sillet bien ajusté pour utilisé des mecas autobloquantes et comme ma strat date de 1991 et ne connaissant pas son...
  • Guitarfetish - LEs mécanique autobloquante qui vallent quoi? ( le 26 juillet 2012 )
    Ok, merci pour l'info et la rapidité de réponse. C'est la premiere fois que je customise une guitare ( guitare cobaye !! ) et je me pose un tas de questions.
  • Guitarfetish - LEs mécanique autobloquante qui vallent quoi? ( le 26 juillet 2012 )
    bonjour amis partochars, je cherche à changer aussi mes mecaniques pour des autobloquantes et je voulais savoir si le sillet " roller nut " de chez Fender ferait l'affaire avec ce type de méca ?

• '