beyan31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beyan31 sur le forum

• Première guitare électrique ( le 13 novembre 2016 )
    Finalement, je vais peut-être partir sur un Laney Cub 12R. Mais j'ai encore quelques petites questions a vous poser icon_cheesygrin Est-ce que vous pensez que cet ampli n'est pas trop puissant pour un petit...
  • Première guitare électrique ( le 06 novembre 2016 )
    Merci pour vos propositions, j'irais faire un petit tour dans les magasins pour aller tester ce que je trouve de tout ça icon_cheesygrin C'est vrai que la solution petit ampli lampe + pédale me tente de plus en...
  • Première guitare électrique ( le 03 novembre 2016 )
    En fait j'ai pas vraiment eu le temps d'aborder le sujet de l'ampli en magasin. Mais je pensais partir sur un ampli comme celui là pour commencer et après m'acheter un ampli à lampes dès que possible....
  • Première guitare électrique ( le 01 novembre 2016 )
    Oui je sais très bien qu'il me sera impossible de couvrir tout les styles que je veux avec une seule guitare, mais dans un premier je suis plutôt à la recherche d'une strat (j'adore leurs son icon_cheesygrin ) ave...
  • Première guitare électrique ( le 01 novembre 2016 )
    Bonjour à tous ! Cela fait quelques années que joue sur une guitare acoustique et j'ai maintenant envie de passer sur de l'électrique. J'ai donc décidé de partir sur fender strat standard mexicain...

• '