nekroma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nekroma sur le forum

• Modification de son sur basse ( le 01 novembre 2011 )
    Merci beaucoup !!
  • Modification de son sur basse ( le 27 octobre 2011 )
    Merci, mais il ne me faut pas un logiciel avec des effets virtuel, il me faut comme une table virtuelle pour modifier mon son et la transformer en wobble.. (materiel type controlleur MIDI, mais virtue...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 octobre 2011 )
    Hit the road Jack => Ray charles x)
  • Modification de son sur basse ( le 26 octobre 2011 )
    Bien le bonjour ! Mon but est de brancher ma basse à un pc et "mixer" le son, le modifier en live quand je joue via un programme. Je me demandais si c'était possible via FL studio. (Du genre Ohmcide,...
  • Dubstep ( le 26 octobre 2011 )
    Hello ! Je suis sur un projet musicale avec un ami, et nous essayons, avec ma basse, d'avoir un effet de dubstep dessus. (Càd comme les sons qu'on entend principalement dans un morceau de dubstep..) ...
  • Corde de basse ( le 23 octobre 2011 )
    Non malheureusement je n'en ai pas, mais depuis longtemps j'aimerais essayer cet instrument : Si non merci pour vos conseils :p
  • Corde de basse ( le 20 octobre 2011 )
    Bonjour ! Je ne sais pas où exactement mettre ce sujet, j'espère ne pas me tromper de catégorie ! Voilà, j'aimerais savoir quelle est votre marque de corde préférée pour un son bien lourd, un son...
  • Repeindre ma Jackson ( le 20 octobre 2011 )
    Mouais, donc le mieux c'est de poncer.. Merci beaucoup ! ^^
  • Repeindre ma Jackson ( le 19 octobre 2011 )
    Bonjour ! Histoire de pas refaire un nouveau topique, je vais poser ma question ici car c'est juste à propos de la peinture : Après ponçage, j'aimerais mettre de la peinture "hardcore" (en bombe) no...

• '