chris85000 sur le forum
↓ |
Créer un Logo de Groupe
sakatrapo à raison !! j'ai eu du mal lire le logo de DSBM.
Mais après si c'est ce que tu recherches, bah pourquoi pas
Créer un Logo de Groupe
Super slagmarken !!
Au moins avec toi on sais où on dois aller !!
Dès que j'ai quelque minutes de dispo j'essaierai de faire une 1ère approche !!
@+
Créer un Logo de Groupe
Bonsoir slagmarken !!
pour qu'on ne retombe pas dans le cas de Boda machin guignol truc !! il nous faudrait un peu plus de précision sur le style de logo que tu souhaites !!
Vous êtes un group...
Créer un Logo de Groupe
bah en ouvrant ton Paint tu choisis un autre effet de texture et devrais pouvoir atténuer cet effet mais tu ne le supprimeras pas complètement car quand c'est pixeliser trop fort c'est difficile de re...
Créer un Logo de Groupe
Boda59 !!
Alors là c'est énorme !!!
Arrête tes réponses de simplet, et vas voir ton "groupe" et va demander un cahier des charges car ta réponse "mon groupe trouve ça un peu simple" à part agac...
Créer un Logo de Groupe
tant mieux si vous êtes pas énervé !! lool un moment j'ai eu peur de vous avoir offenser !! lool
Quentin, j'aime beaucoup cette idée de "section Graphique" il serait effectivement intéressant...
Créer un Logo de Groupe
oulala !! faire un site à 500€ je vois pas le soucis !! après tu me parle de hack mais là c'est de l’hébergeur qu'il faut faire attention !! le reste n'est que graphique donc image créa graphique et c...
Créer un Logo de Groupe
sakatrapo, bah je savais pas que c'était si cher !! lool car quand on sais que l'ont peut trouver des Kits graphique complet pour moins de 50 € ou même se faire faire un site très correct pour 500€ ça...
Créer un Logo de Groupe
Perso, j'ai utilisé Paint Shop Pro X3 qui est payant pour faire mon premier logo pour Boda59.
Sinon tu as aussi Photofiltre en logiciel gratuit.
@Sakatrapo
Tu as tout à fait raison, un b...
Créer un Logo de Groupe
salut mazhe !!
Ton lien ne fonctionne pas !!
Pi de toute façon Boda59 ne prend plus la peine de répondre donc je pense que c'est un sujet à fermer !!
Créer un Logo de Groupe
Non on s'éloigne pas pi ça fera peut être avancé les attentes de boda59 il nous donnera son avis avec ton logo !! lool
Cela dit j'aime beaucoup le tien, simple et efficace.
Bravo
Attendons de ...
Créer un Logo de Groupe
bah là je comprend pas car je viens de vérifier dans Paint ton Logo est sortie en .PNG et imageShack accepte le format PNG.
Mais comme je sais pas à quel moment tu à un soucis !! je sais pas trop t...
Créer un Logo de Groupe
Donc il faut que tu ouvres ton logos dans Paint, avec l'outil sélection tu sélectionnes ton logo puis copier puis coller dans une nouvelle image et là tu pourras faire la manip !!
Créer un Logo de Groupe
tndr1 !!
opé !! je suis des Sables d'Olonne !! lool
Y a moyen de voir ton logo car il m'a l'air bien sympas !!
Créer un Logo de Groupe
L'idéal serait que tu reprennes toute les idées du post et que tu dises ce qui est ok et ce qui ne l'est pas !!
Par exemple sur ma première ébauche, la seul chose que tu m'as dit c'est "y a pas de...
Créer un Logo de Groupe
bah à ce moment là il faut que tu demande clairement ce que tu veux, avec des exigences et des refus car sinon on tourne en rond !!
donc dans ce genre de demande dit clairement le style que t...
Créer un Logo de Groupe
Salut boda59 !!
Je suis tombé sur ton post et je t'ai bricoler un truc vite fait !!
Est ce que c'est plus l'esprit que tu cherches ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263505Exostor...
↑ |