alexandre.f sur le forum
↓ |
ampli guitare
j'ai commencé à regarder les amplis que vous m'avais tous conseillé et je trouve le lanney cube r12 sympa après je n'est pour cas essayé voir si il me plait en tout cas merci pour vos conseils
ampli guitare
Ok merci de ta réponse . Ça serai pour jouer chez moi pour l'instant car j'ai repris la guitare électrique depuis peu ...
ampli guitare
Hey, salut le forum
Voila mon problème (si on peu dire ça ….) j’ai une nouvelle guitare un telecaster baja 60’s et maintenant je recherche un amplis car mon petit amplis ne tiens pas du tout la rout...
theorie musical
slt tout le monde
je voudrais commencer à apprendre un peu de theorie ( gammes, intervale .....) mais je ne sais pas par ou commencer....
vous avais des idées ????
guitare à moins de 500 euros
ok je vous remercie de votre aide je sais ce qu'il me reste à faire maintenant
non je vais faire un tour ce week end de toute façon ce n'est pas pour tout de suite car il faut que j’économise puis je voudrait m’améliorer avant d'acheter la guitare électrique
sinon j'avais vu les guitare de la marque custom 77 qui me plaisent pas mal
elle est sans doute super mais c'est pas ce que je recherche j'ai peur qu'elle envoie du gros son alors que je ne veut pas de sa
alors en groupe j'aime bien U2, les red hot chili peppers, zz top, acdc, Queen, the black keys, the offspring, eric clapton les rolling stone .......
oui j'ai déjà eu une guitare électrique mais sont manche était vrillé et elle sonnée fausse. j'ai déjà testé une telecaster que j'avais bien aimé j'ai aussi essayé une guitare SG et une stratocaster q...
j'ai une culture musicale très rock, indie rock voir hard rock.je ne suis pas un grand fan de tout ce qui métal.
après je veut joué de tous les styles avec cette guitare donc c'est pour sa que j'ai besoin de conseils :)
sa serais que la guitare car j'ai déjà un ampli Marshall de 15 watt que je changerais mais plus tard
bonjour à tous et à toutes
Ayant déjà une guitare acoustique je voudrais me mettre à la guitare électrique mais je ne sais pas quoi prendre et comme mon budget est de 500 euro c'est pour cela que...
amélioration a la guitare .
bonjour
je situe mon niveau entre débutant et moyen. je sais enchaîné les accord mais des que sa devient plus compliquer comme de l’arpège sa devient plus compliquer . enfin je sais faire que les ...
ok merci tu n'aurais pas un peu plus dur car ce genre de morceau je maitrise.
bonjour actuellement en vacances je désire m’améliorer a la guitare( exercices gamme ......) si vous avec n'importe quoi pour que m’améliore je suis prenneurs .
Je stagne à la guitare
j'en joue quelque une mais elle sont facile comme cali,la lettre de renan luce.... ce que je cherche surtout c'est des tablatures un peu plus compliquer en arpege par exemple. si vous avec des idées e...
Je stagne à la guitare
Slt
Je suis déjà abonner à guitar-part qui m’a permis de savoir quelque truc à la guitare, mais je pense que je vais prendre des cours comme vous me le conseiller.
Merci a tous les deux.
Je stagne à la guitare
bonjour a tous.
Sa fait 2 ans maintenant que je fais de la guitare et je n’arrive pas à passer un cap. Je situ mon niveaux entre débutant et moyen et je n’arrive pas à trouver des tablatures qui m...
↑ |