sebbatou sur le forum
↓ |
cable tete/baffle
Bonjours !
J'ai commandé tout a l'heure une tete et un baffle,avec un cable pour les relier. Mais vu tous les choix sur thomann, je ne suis pas sur d'avoir pris ce qu'il faut...
http://www.thomann...
ampli lampe hard rock/métal
Merci a tous pour vos reponses
Je vais aller en magasin out a l'heure, mais je ne pense pas y trouver ni le dark terror, ni un blackstar, et encore moins le laboga, je vais donc juste me renseig...
Scuzez moi pour la faute, j'avais jamais vraiment fait attention
Mais si je prend un baffle bof maintenant, c'est pour en prendre un bon a noel, avec 2 hp, et peut-etre un meilleur qu'avec ...
Merci beaucoup! Le Laboga l'air pas mal du tout, mais je n'ai pas reussi a trouver d'avis...
Le "probleme" c'est qu'avec une tete a ce prix là (le meme pour la dark terror et le laboga), il ne me re...
Bonjours a tous !
Je vais recevoir dans quelques jours ma fender jim root telecaster, et il me faudrait donc un bon ampli pour en profitre un maximum. Ayant un budget de 500€, extensible si besoin ...
Ampli lampe hard rock/métal petit budget
Re-bonsoir !
Bon ça fait quelques heures que je parcours tous les sites et que je decouvre finalement pleins de modeles de toutes marques, et je suis tombé sur une annonce qui me tente bien, pour u...
Oui bonne idée, auras-tu des sites a me conseiller ?
J'ai regardé sur amazon, ebay et priceminister,mais il n'y a que du neuf
Okay merci, je vais aller voir le HT1 pour me faire une idée
(J'aime bien ta signature )
Bonsoir a tous !
Je vais bientôt acquerir une Fender Telecaster Jim Root signature (fin Aout normalement), et je souhaiterai donc changer d'ampli, pour me permettre de bien exploiter cette guitare....
↑ |