sebbatou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebbatou sur le forum

• cable tete/baffle ( le 27 août 2011 )
    Ouf merci =)
  • cable tete/baffle ( le 27 août 2011 )
    Bonjours ! J'ai commandé tout a l'heure une tete et un baffle,avec un cable pour les relier. Mais vu tous les choix sur thomann, je ne suis pas sur d'avoir pris ce qu'il faut... http://www.thomann...
  • ampli lampe hard rock/métal ( le 26 août 2011 )
    Merci a tous pour vos reponses wink Je vais aller en magasin out a l'heure, mais je ne pense pas y trouver ni le dark terror, ni un blackstar, et encore moins le laboga, je vais donc juste me renseig...
  • ampli lampe hard rock/métal ( le 25 août 2011 )
    Scuzez moi pour la faute, j'avais jamais vraiment fait attention sifflote Mais si je prend un baffle bof maintenant, c'est pour en prendre un bon a noel, avec 2 hp, et peut-etre un meilleur qu'avec ...
    Merci beaucoup! Le Laboga l'air pas mal du tout, mais je n'ai pas reussi a trouver d'avis... Le "probleme" c'est qu'avec une tete a ce prix là (le meme pour la dark terror et le laboga), il ne me re...
    Bonjours a tous ! Je vais recevoir dans quelques jours ma fender jim root telecaster, et il me faudrait donc un bon ampli pour en profitre un maximum. Ayant un budget de 500€, extensible si besoin ...
  • Ampli lampe hard rock/métal petit budget ( le 26 juillet 2011 )
    Re-bonsoir ! Bon ça fait quelques heures que je parcours tous les sites et que je decouvre finalement pleins de modeles de toutes marques, et je suis tombé sur une annonce qui me tente bien, pour u...
  • Ampli lampe hard rock/métal petit budget ( le 25 juillet 2011 )
    Je vais voir ça, merci wink
    Oui bonne idée, auras-tu des sites a me conseiller ? J'ai regardé sur amazon, ebay et priceminister,mais il n'y a que du neuf icon_confused
    Okay merci, je vais aller voir le HT1 pour me faire une idée wink (J'aime bien ta signature razz )
    Bonsoir a tous ! Je vais bientôt acquerir une Fender Telecaster Jim Root signature (fin Aout normalement), et je souhaiterai donc changer d'ampli, pour me permettre de bien exploiter cette guitare....

• '