allexia30 sur le forum
↓ |
Comment écrire une chanson ?
Coyotte33,
Bah vu la texte ça serait plus une ambiance un peu dramatique dans les couplets et moins dans les refrains je pense un ami m'a montré ce qu'il avait fait avec mon texte et je trouve pas...
Comme dit, voila je vais mettre le texte :
La première fois que tu m'as touchée
une partie de moi s'est envolée
Ma virginité tu me l'as ôtée
Sans me l'avoir demandée
Depuis la souffrance est m...
Merci à vous 3 mais en fait ce n'était qu'une ébauche ce texte et je préfère la dernière version que j'ai faite. Je la mettrais demain quand j'aurais le temps et j'ai choisi ce sujet car au fond c'est...
Bonjour,
Maintenant j'ai un petit soucis je ne trouve pas la mélodie qui pourrait aller avec le texte que j'ai écrit et ça m'énerve franchement. Je n'arrive pas à trouver les bons accords ni la bon...
C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'en étais pas sur merci :)
Enfin maintenant le morceau n'est plus tout à fait écrit comme ça mais bon merci d'avoir corrigé et oui c'est vrai que d'autres a...
Je trouve ton texte très beau franchement après je ne pourrais te dire ce qu'il faudrait changer mais en tout cas il est beau et fait ressentir quelque chose à son lecteur.
J'y ai pensé pour le sec...
Bonjour,
Pour le moment ce n'est que des morceaux ce n'est pas franchement des couplets m'enfin donc voilà ce que j'ai écrit
La première fois que tu m'as touchée
Mon âme s'est envollée
Ma vi...
Bonjour,
J'ai eu une petite envie d'écrire une chanson et je ne sais pas trop pourquoi mais l'envie m'a pris et j'ai écrit les idées qui me passées par la tête. Mais à la fin quand j'assemble tout ...
↑ |