yannickdu37 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannickdu37 sur le forum

• mon 1er ampli ( le 28 juillet 2011 )
    D'accord je te remercie de ta presition et tu me conforte dans mon choix
  • mon 1er ampli ( le 27 juillet 2011 )
    Donc in ampli à effet et un bon choix , normalement je vais les essayer vendredi en même temps que la guitare que je veut
  • mon 1er ampli ( le 27 juillet 2011 )
    Donc in ampli à effet et un bon choix , normalement je vais les essayer vendredi en même temps que la guitare que je veut
  • mon 1er ampli ( le 26 juillet 2011 )
    ok merci de toute facon les effet je ne les utiliseré pas tout de suite, un peut compliqué pour un débutant mais merci de la présition
    [quote='zedwarf']oui, le fender mustang, sa passe au debut, teste le quand meme, mais a priori, sa devrait aller. pour les cables, bah, si t'a pas un pedalboard de bourrin et un rack enorme, a priori...
    aussi pour avoir de la bonne cablerie il faus prévoir combien ?? et présisé la marque des ampli que vous conseillé svp je n'y connais rien merci
    bonjour dsl de la lenteur de ma reponse mais le travail sa attend pas alors pour un ampli je pense a 150-200 E. pour mes gout musicaux justement ces le probleme car ils sont trés vaste ( d'ou la pa...
  • mon 1er ampli ( le 25 juillet 2011 )
    bonjour je voudrais m'acheter une yamaha pacifica 112v pour sa polyvalence mais le problème, qu'elle ampli peut aller avec ? on ma conseillé un fender mustang, mais n'y connaisant rien je demande co...
  • que choisir entre yamaha pacifica et epiphone les paul ( le 24 juillet 2011 )
    oui donc au final le mieu pour moi est une pacifica dans cette gamme de prix mais dans la gamme au decu il existe quoi comme guitare qui peut me convenir sans oublier un ampli qui va avec bien sur
    les lp aussi me plaisse, ces sur une lp que j'ai flashé en premier mais comme les pacifica sont plus polyvalente,je ne sais que choisir. mais qu'elle sont les avantage et désavantage d'une lp
    oui mais si je met plus chere il existe quoi comme guitare polyvalente qui pourrai me convenir car je l'avoue je ne me suis pas renseigné sur la gamme au decu mais pour une toute premiere guitare sa p...
    je te remerci de la présition sur les micro des pacifica mais le probleme dans le magasin de ma ville dans les pacifica v n'est que en bleu elle ne me plai pas particuliérement je préféreré d'autre fi...
    bonjour je suis un nouveau guitariste depuis trés peut sa fait plus de 8 ans que je veut faire de la guitare et la sa ma pris enfin. J'ai une vielle guitare accoustic bas de gamme je croi que mon frér...

• '