platnorm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

platnorm sur le forum

• Probleme avec mes cordes ! ( le 05 février 2012 )
    Merci ^pour tes conseilles bro wink
    oui tout a fait d'accord , mais j'ai un ami qui possede la meme guitare mais c'est plus facile d'y jouer que la mienne , il a les cordes plus bas sur le manche et une tension parfaite , par cont...
    oui j'utilise un chiffon , mais j'ai jamais utiliser un produit special Je pense que c'est a cause de la tension des cordes qui un peut tres hausse et difficile a y jouer
    Bonsoir , J'ai ce probleme sur ma guitare folk et non pas la classique merci
  • Probleme avec mes cordes ! ( le 03 février 2012 )
    salut , merci pour ta réponse Usée je le pense pas , car ma guitare date de moins de 3 mois
  • Probleme avec mes cordes ! ( le 02 février 2012 )
    Salut les amis , je viens y'a 2 semaines de changer mer cordes, mais j'ai remarqué qu'il y'a des coupures sur ma corde de sol & ré qui a cause je pense des bends , ma qs est , est ce que c'est no...
  • baisser les corde !! ( le 02 janvier 2012 )
    y'a quelqun ?
  • baisser les corde !! ( le 02 janvier 2012 )
    salut , j'ai une guitare folk dont j'ai baissé les cordes en frettant le sillet , mais j'ai remarque que ca freez sur la case 14 , et je ne sais pas pourquoi , aidez moi SVP & merci wink
  • Accord de ( le 25 décembre 2011 )
    salut , je me demande si je peut jouer le LA avec l'index seulement comme barré , car j'ai du male a placer l'accord normalement et merci
  • Rythmique Metal ( le 21 décembre 2011 )
    ok merci wink
    c'est plus dure pour moi , j'ai un mediator de 1.75mm c'est une peut lourd quoi !!
    je la joue en aller simple SVP : normalement faut jouer en aller retour ? et merci pour le lien
    Salut tout le monde , mon probleme c'est que j'ai du male a jouer du metal comme master of puppets , le probleme est dans la tenue du mediateur je me sens mal l'aise (j'ai l'habitude de le te...
  • aide alterner des pick mediator ( le 02 décembre 2011 )
    Salut , SVP j'ai 4 QS : 1- comment alterner des suivis avec le mediator (example jouer master of puppets ) ? 2- la taille du mediator a t'elle une influence sur le jeu ? 3- si c'est ui c'est quoi...
  • aide accords barrés ( le 27 novembre 2011 )
    Mercii bien de tes conseilles wink je ferai de mon mieux
    Merci de ta rapide reponse wink si je prend tout mon temps environt (3 a 5 secondes ) j'arrive a poser un FA et le faire sonner corectement (selon le cas lol) mais pour l'enchainer ca m'endicape vraimm...
    Salut , SVP je veux de vos conseills pour bien maitriser les barrés et les enchainés avec toutes sortes d'accords car vraiment ca me dérange le fait de voir des amis jouer simplement et rapidement ave...
  • Probleme avec mes cordes ! ( le 20 novembre 2011 )
    dsl pour le retard , je voulais dire par presque qu'elle s'est vraiment cassé quoi ! icon_cry
  • Probleme avec mes cordes ! ( le 20 novembre 2011 )
    Bonjour , cela fait presque 2 mois que j'ai achete une guitare folk , pendant cette periode la corde de mi grave c'est cassé presque 2 fois , est ce que c'est normale ? c'est plutot de ma faute ou f...
  • jouer du blues ( le 14 septembre 2011 )
    salut ; je veut savoir si on peut jouer du blues sur une guitar classqiue et merci
  • Gamme De Blues ( le 02 septembre 2011 )
    je connais parfaitement la gamme je veut savoir comment y improviser il ya des trucs comme dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=aZa-Sc_PQxQ
  • Gamme De Blues ( le 02 septembre 2011 )
    SAlut Bon je Connait parfaitement la gamme de blues sur MI grave mais je ss pas improviser alOrs je vous demande de me donner des solos sur cette enorme gamme et merci !
  • QUELQUES QUESTIIONS :=) ( le 15 août 2011 )
    Merci Milton icon_cheesygrin
  • QUELQUES QUESTIIONS :=) ( le 15 août 2011 )
    Salut , Pardonnez moi d'abuser mais je veux savoir icon_cheesygrin . Bon vOila : 1- Comment Savoir si on an besoin de se changer les cordes ? (j'ai une classique) 2- Ils se trouve qu'il y'a plein de type...
  • Aide Des pull-of ( le 14 août 2011 )
    Ok Ok , c'est de faute :O C'est de ma faute que je cherche dans les topics pour débtants que que je trouve wish you were here --,
  • Aide Des pull-of ( le 12 août 2011 )
    SAlut , Ca fait pressque 1 mois de guitare , j'avance disont trés bien mais je recontre un pti probleme ce jour là : j'essay d'apprednre le 1er solo de "wish you were here" "Pink FLoyd" mais ...
  • QUELQUES QUESTIIONS !! ( le 08 août 2011 )
    Merci Mon chere je vais acheter un capo d'ici 2 jours icon_cheesygrin le morceau que je suis entrain d'apprendre est Broken de Seether Merci beaucoup ;
    Eh bein Merci icon_cheesygrin
    ayaya pas de capo :'( xDDD
    je posséde une guitare classique comme gratte . ET SVP comment je peux l'accorder avec ce nouveau accordage Je n'ai pas d'accordeur elec. je suis debutant alOrs j'accorde ma guitare en utulisant le...
    Salut Les amis(e) icon_cheesygrin J'ai des ptis problemes qui me derange y'a pas male de jours 1er - C'est Les Hammer on comme le 2h3 le son dans la 3 éme case on ne l'ecoute pas ou preqque :'( 2eme - Les...
  • les accordeurs de guitare en ligne ( le 06 août 2011 )
    dOnc ca marche niquel puisque j'accorde ma gratte en condition de silence totale je voulais seulement m'assureé que la guitare peut etre accordé avec un accordeur electronique Mercii
  • les accordeurs de guitare en ligne ( le 05 août 2011 )
    SAlut tOut le mOnde , Je possede une guitare classique et puisque je quis un debutant dire novice j'ai du male a l'accorder tout seul .. et je n'ai pas d'accordeur electronique aprés des rec...
  • Demande D'avis :D ( le 05 août 2011 )
    Merci FrerO , juste une Qs La G400 est bien pour le metal ? car je veut my mette a metallica, iron maiden, lamb of god .. et merci
  • Demande D'avis :D ( le 03 août 2011 )
    Salut , je crois que la semaine prochaine j'acheterais une guitare electrique avc un amplis sur le NET en visitant des sites de ventes je crois que je vais m'acheter une Ibanez GRG 170 DX ( http...
  • Vrai Tab IDIR - A VAVa INOUVA ( le 02 août 2011 )
    Salut , vOila la tab originale de vava inouva enjOy wink [tab] pLaTnOrm --7------7-7-----------------------------3-2-3-3-2-0-3-2---0------...
  • probleme de placement des doigts ( le 01 août 2011 )
    Salut Et Merci Bien les amis partochards xD je ferais de vOs conseils Et Merci encore !
  • probleme de placement des doigts ( le 30 juillet 2011 )
    Salut, Je viens d'avoir une guitare classqiue comme cadeau ya + de 2 semaines je visite des pages de cours sur pleins de site mais je tjr le meme probleme c'est j du male a bien placer les ac...

• '