rev1210 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rev1210 sur le forum

• Epi SG G400 à vendre.. ( le 03 avril 2012 )
    Salut à tous, Je vends ma gratte avec un ampli 30W. Je mets le lien vers l'annonce Partoch. :) Bonne journée. :) http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,20014,1,EPIPHONE+G-400.htm...
  • Problème pédale à effets. ( le 18 mars 2012 )
    Aucunes idées. Mais j'ai changé la pile, et ça a déjà l'air d'aller. :)
  • Problème pédale à effets. ( le 17 mars 2012 )
    Salut à tous, Je ne savais vraiment pas où poster ce sujet, donc, désolé si c'est le mauvais endroit. :) Voilà, j'ai une bête question. J'ai fait l’acquisition d'une pédale à effets pour bass...
  • Bass tab - Aerosmith- Cryin' ( le 08 mars 2012 )
    Salut à tous, J'ai besoin de votre lumière.. Je cherche désespérément une bonne tablature pour Cryin' d'Aerosmith. Le problème est que je n'en trouve aucune. icon_eek Je n'ai trouvé qu'un ...
  • Pédales effets pour ma basse. ( le 05 mars 2012 )
    Ok. Bah, c'est parti. Je commande. Merci encore. :)
    C'est ce que je me disais. Enfin, pour le fuzz. N'ayant jamais utiliser Boss, je n'étais pas au courant pour l'enclenchement. :) Merci de ta réponse !
    Salut à tous, J'aimerais un petit conseil. J'ai trouvé deux pédales qui me plaisent, à savoir : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Basses/P-dales-d-effets/Electro-Harmonix-Bas...
  • Effets basse ( le 03 février 2012 )

blaupe a écrit :
    Alors si tu veux une reponse corecte, pose une question corecte !
    Tu n'étais pas obligé de le dire comme ça, mec. wink hum Sinon, oui, bien vu. Confondu. :...
  • Effets basse ( le 03 février 2012 )
    Ma zoom B1X, je l'avais acheté lors que je jouais de la gratte. Donc, question existentielle : La Zoom B1X (guitare) va- t- elle sur la basse ? (Et bien sûr, sans rien endommager et ne rien perd...
  • Effets basse ( le 02 février 2012 )
    Up. icon_redface icon_redface
  • Effets basse ( le 31 janvier 2012 )
    Salut à tous, J'aimerais quelques petits conseils concernant des effets basses. J'aimerais donc d'abord savoir si quelqu'un peut me dire ce que vaut la pédale multi-effets Zoom B1 (et par la mêm...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 28 juillet 2011 )
    Ok. Et bien, merci à tous ! :)
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 28 juillet 2011 )
    Oui, je pensais aussi que ça allait me revenir bien chère si je prenais corps et tête. Mais y'a moyen de trouver non ? :) Je vais voir chez Ashdown alors, si tu me dis que c'est assez. :) Puis 250W...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 27 juillet 2011 )
    F*ck ! C'était pour le prix et le nombre de watts que j'avais choisi celui là. Ce qui me fait peur, c'est surtout de pas avoir assez de watts. :/ Ou alors, je peux me rabattre sur un corps et un...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 27 juillet 2011 )
    Petit UP. :) icon_redface icon_redface
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 25 juillet 2011 )
    Au magasin, tout à l'heure, on m'a dit que, par exemple celui- ci http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Basses/Combos/Behringer-Ultrabass-BXL-3000-C... , et bien, c'était une bonne ...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 24 juillet 2011 )
    175W, c'est assez ? Je pensais à l'UltraBass BXL 3000, mais bon, bien que ce soit 300W, je ne sais pas ce que ça vaut. :S Sinon, style, ca passe à du Adele à du U2 en passant par Story of the Y...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 23 juillet 2011 )
    Mmh.. Terrible. Merci wink Bien que j'aimerais en savoir un peu plus. Que quelqu'un m'aide simplement pour le choix. Et ne pas en mettre que 3.
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 23 juillet 2011 )
    Salut à tous. Voilà, j'aimerais avoir une aide.. Même plutôt une BONNE aide concernant le choix d'un ampli. Je m'excuse déjà du peu que je peux fournir comme un info. ( C'est le pourquoi je sui...

• '