zaphh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaphh sur le forum

• OST du film drop zone! ( le 18 avril 2013 )
    Bonsoir, Après avoir revu un de mes films préférés, Drop Zone et étant guitariste depuis la dernière fois que je l'ai vu, j'ai pu remarquer une OST assez énorme de MR.Hans Zimmer avec beaucoup de très...
  • Technique Solo de Fade to Black ( le 13 mai 2012 )
    Ah sa me rassure alors ^^' Merci pour la technique d'esquive, je vais essayer sa de suite :)
  • Technique Solo de Fade to Black ( le 13 mai 2012 )
    Bonsoir les ami(e)s guitariste ! En cette soirée du 12 mai où metallica est au Stade de France a Paris, je viens faire appel a vous! En effet après avoir "farmé" l'intro solo, et les deux riff pr...
  • Changement de matos? Help! ( le 08 mai 2012 )
    Salut ! Je dois avouer que je me laisserai bien tenter par une Gibson Les pauls tribute 50 a 680€ Cette guitare vaut elle vraiment le coup ? J'ai pu voir quelqu'un test un Roland Cube 40xl avec...
  • Changement de matos? Help! ( le 07 mai 2012 )
    Bonjour! Oui en effet j'ai toujours ma Ibanez et elle me sert un peu quand même, mais je n'ai pas vraiment plaisir a jouer avec. Pour le moment c'est vraiment pour mon pur plaisir, jouer dans m...
  • Changement de matos? Help! ( le 07 mai 2012 )
    Bonsoir a tous! Voici mon premier message sur ce forum qui a l'air fort sympa, en même temps que des musiciens, ça ne peux être le contraire violent2 Alors voila tous, j'ai commencer la guitare...

• '