loverock17 sur le forum
↓ |
recherche de micros semblables au gibson vintage classic 57
Bonjour, je vais réaliser une guitare moi-même et je veux mettre des humbuckers comme micros. J'adore le son des Gibson "classic 57" mais à ***.- pièce, merci ! Alors je coudrais savoir si vous con...
micros de gibson lespaul
Bonjour a tous,
j'aimerais connaitre le type de micros d'une Gibson LesPaul:
Est-ce des humbuckers vintage output ou medium output ?
Merci d'avance pour vos réponses et que le rock'n'roll soit av...
guitare d'ocaz ou pas
[/quote]
Un ptit service avec cure des cordes ^^
Citation
je sais pas quoi lui offrir, si qqun a une idee.... |
Impression de ne rien savoir
Salut,
je suis passé par le même chose que toi! (si ça peut te rassurer)
Lorsque j'ai eu ces problèmes, ma solution a été de m'ouvrir a d'autres styles. Tu n'est pas obligé de partir bien loin du ro...
différence vintage/medium/high output
Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements concernant des micros de style humbucker:
Je dois en commander pour ma future guitare mais je n'arrive pas a comprendre la différence entre les micros:...
besoin de conseils pour micros humbuckers
oui je pense aussi commander chez Seymour Duncan mais après pour les groupes c'est un autre problème:
J'adore Iron Maiden, AC/DC et Kiss mais de la a pouvoir dire laquelle de leur guitare je préfère,...
besoin de conseils pour micros humbuckers
bonjour, je suis en plein projet de construction d'une guitare électrique et j'ai quelques difficultés à choisir quels micros commander. Je souhaite une guitare qui sonne hard rock et je vais mettre d...
Fabrication d'une guitare électrique de A à Z
salut, je voudrais moi aussi faire ma propre guitare mais j'ai cependant une question:
Je ne sait pas quel type de bois utiliser:
as-tu utilisé du massif pur ou étais-ce du massif plaqué, croisé, ...
infos pour pièces détachées
Bonjour, avec un ami (nous sommes respectivement menuisiers et charpentiers mais sommes tout a fait capable de fabrique un corps et un manche), nous avons décidé de fabrique notre propre guitare élect...
↑ |