sissol sur le forum
↓ |
Clavier prise usb/MIDI + prise réseau
Non en fait ce n'est pas ce que je recherche. Enfait je voudrais pouvoir avoir un clavier que je puisse brancher sur le secteur, et de temps en teps pouvoir le brancher sur le pc pour enregistrer des ...
Micro sur ampli
Oui, j'aurais voulu brancher ce micro sur mon ampli, comme une enceinte... Mais ce n'est apparemment pas possible...
Vous connaissez des bons micros pour s'enregistrer, et des bons micros pour bran...
Micro sur ampli
Normalement je vais avoir aussi une carte son, mais c'est juste pour savoir si le micro peut se brancher sur l'ampli, juste pour chez moi, pas sur scène..
Micro sur ampli
Salut :)
Je vais surement acheter un micro d'enregistrement : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc450.htm
Bon, j'espère qu'il est bien ^^ Mais je me demandais si je pourrais le brancher sur mon a...
Clavier : prises
Salut, j'ai une question :)
Je souhaiterais m'acheter un clavier, que je puisse brancher sur le secteur, mais aussi sur l'ordinateur.. Vous savez comment ça s'appellent ou si vous connaissez un mod...
Clavier prise usb/MIDI + prise réseau
Salut à tous, j'aimerais juste savoir s'il existe des pianos que le peut brancher sur les prises électriques d'une maison par exemple ( sur le réseau) et aussi une prise sur le pc. Merci à tous !
Que faire après choc sonore ?
Dès que l'on à un acouphène, surtout si celui ci au bout d'environ 5 heures par exemple, ne passe toujours pas, aller voir un médecin, ou un pharmacien. Celui ci pourra peut etre vous prescrire des mé...
Quel a été votre meilleur concert ???
Personnellement, je suis aller voir Mika à l'Armada, et j'en étais ravie !
Electric Guest, j'ai adoré également
pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument
Mon cousin en faisait avant, et m'a appris quelques petits accords, qui m'ont tout de suite plus :)
bonjour je suis debutant et jaimerais de laide pour pour des tab
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Voici une page, à toi de trouver si une tablature te plait
Sinon, je ne sais pas si tu trouve ca blues, mais S...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Y'a des chansons plus compliquées que d'autres, mais c'est super :)
S'enregistrer, guitariste amateur
[quote='sakatrapo']pourquoi? tu préfèrerais?
sur ma carte son il me semble que c'est en français! mais on doit pouvoir changer! les logiciels fournis avec les cartes son sont en général des ver...
choix pour une bonne guitare accoustique
Pour ma première guit...
sakatrapo a écrit :
Et tu as complètement raison de conseiller l'essai! même la marque n'est pas du tout une garantie! s'arrêter à l'aspect c'est être déçu très vite! |
choix pour une bonne guitare accoustique
Juste pour ceux qui passent par là, et qui souhaite avoir quelques conseils pour s'acheter une guitare...
N'ACHETER SURTOUT PAS UNE GUITARE PARCE QU'ELLE EST BELLE.
Oui, n'achetez p...
Supprimer Tablatures de SOngbook
Bonjour à tous ! Je souhaiterais supprimer quelques tablatures qui sont présentes dans mon Songbook. Est ce possible ?
Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain
[quote='iba-bass27']J'ai écrit un refrain dernièrement sur un morceau parlant un peu de la fin du monde mais je ne peux rien y faire comme je suis un homme, tout ça en anglais ^^
Enfin à mon avis ce ...
Présentation / problème de frises des cordes
Oh pire, vas en magasin, montre leur et demande leur conseil
D'accord, j'y penserai
Juste, dans le Lexicon Lambda, si je le commande sur Thomann, et en sachant que y'a Cubase inclut, est ce que Cubase sera en Allemand ?
Ah oui, j'avais mal lu ^^
Mais le son est bon ?
Et donc juste ( je suis une débutante hein ) Donc tu branches ta gratte ton micro et tout et tout à la carte son, que tu branches au pc et tu v...
http://www.milongamusic.com/F-16-interface/P-2676-lexicon_carte-son-lambda
J'ai l'impression que celui-ci ne eut que prendre le micro, non ?
Je connais un peu Audacity Mais j'ai besoin d'un cable usb/jack pour relier ma guitare au pc pour enregistrer, non ?
Salut à tous !
Je poste ce petit message car je possède une guitare électro-acoustique Ibanez( -> http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&rlz=1C1ASUT_enFR426FR426&hl=fr&biw=1241&bi...
Nouvelle guitare
Je sais qu'il est tard, mais moi j'ai acheté exactement cette guitare, pour débuter. Au final, je me suis racheter une autre guitare, car la Dallas avait les cordes hautes par rapport au manche, et be...
tablature flo rida
Oui j'ai trouvé une vidéov sur youtube mais je suis débutante donc je voudrais savoir si quelqu'un l'aurait en tab
Salut on fait un concert le 18 juin et on cherche une partoche heavy metal pour basse
Salut ! Je ne sais pas du tout si cela te convient : " Seven Nation Army "
tablature flo rida
coucou tout le monde !
je recherche l'intro de la nouvelle chanson de Flo Rida : Good Feeling
Merci !!!
Hammer ou hamer
En fait sur une tablature, il y avait écrit dessus : 2h3
Et donc j'ai pensé qwue cela voudrait dire hammer mais bon ... help !! lol
Hammer ou hamer
coucou ! je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer ou me donner un lien, bre fune aide pour m'expliquer ce qu'est un hammer ou hamer car je suis débutante
merci!
↑ |