fanatik62 sur le forum
↓ |
partoch ibanez user's club
Moi depuis six mois j'ai une Ibanez RGA32 MOL j'en suis plutôt content.
Vous en pensez quoi?
Plus d'espoir
Alors pour commencer le cours justement mon prof me fais un petit rappel vite fait du cours précédent et me corrige les erreurs (s'il y en a^^) et ensuite on attaque un nouveau truc.
Comme je l'ai...
Plus d'espoir
C'est vrai qu'au bout de trois ça me paraît un peu décourageant de ne pas connaître de morceaux.
bon moi je joue depuis 6mois environ et je m'éclate! je ne prends plus de cours en ce moment car j'a...
Concours d'impro du mois d'Avril 2012
Et désolé pour la qualité j'ai du enregistrer avec le micro de ma webcam^^ il faut que j'investisse dans un adaptateur jack^^
N'hésitez pas à commenter ( sans trop me casser ^^ ) et me donner des conseils aussi!!!!
Bon voila moi j'me suis lançais j'ai envoyer mon impro bon je suis encore un débutant mais bon j'voulais essayer.
Concours d'impros Mars 2012
Merci de vos réponses, c'est la première fois que je post sur ce site et je suis agréablement surpris de l'ambiance!!! bon aller j'vais travailler un peu
Concours d'impros Mars 2012
Bonjour à tous,
Voila ça fait 5/6mois que je joue de la guitare j'ai fais pas mal d'improvisation sur BT que je trouve sur le web, je voudrais me mettre à jouer sur les BT de "partoch" mais je me d...
↑ |