lars26 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lars26 sur le forum

• Guitare manche traversant ( le 27 août 2013 )
    Une gratte dans ton budget et monté en EMG, la PRS SE Catanese : [img]http://www.nevadamusic.co.uk/media/BAhbCFsHOgdmdUkiUGh0dHA6Ly9jNDM2NzkzLnI5My5jZjMucmFja2Nkbi5jb20vZGQ3ZjRiZDYtZDYyNC00YzcwLTk...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 août 2013 )
    Merci pour l'accueil wink 28 ans, c'était quand j'ai commencé la gratte hein. ^^ Aujourd'hui j'en ai donc 30!
    image du forum
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 août 2013 )
    Bonjour à tous, Je saute le pas et me présente enfin après des mois et des mois de lecture de ce forum (mon côté timide surement ^^). J'habite la région Valentinoise, et je me suis mis à la guit...
  • une tab en drop C ? ( le 25 novembre 2012 )
    Les groupes de Josh Homme ont pas mal de titres en Drop C ou C#. Kuyss, Queen of the Stone Age, et Them Crooked Vultures.
  • jeux ps3 ( le 05 octobre 2012 )
    Merci pour tes impressions pefmo wink
  • jeux ps3 ( le 05 octobre 2012 )
    Tu as une bonne vidéo de démo sur le channel Youtube de David Meshow : http://www.youtube.com/watch?v=GtLvZ3eFcNQ J'attends la version pc et je l'achète cash! Des mois que je l'attends.
  • Possible d'apprendre la guitare éléctrique tous seul? ( le 05 octobre 2012 )
    +1 avec Titi. Apprendre seul, cela se fait, mais c'est plus long qu'avec un prof et surtout, tu risques de prendre de mauvaises habitudes (position main gauche, main droite, etc...) qui peuvent être ...
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 30 septembre 2012 )
    Tu as un test complet ici par Nono : http://www.youtube.com/watch?v=CrgJy6DVxAY&feature=plcp J'ai fait quelques recherches et en effet, il semble difficile voire impossible de la trouver en neuf. R...
  • [Yamaha Pacifica] Truss Rod ( le 21 août 2012 )
    +1 avec Adoa. C'est un réglage qui peut sembler anodin vu qu'il suffit simplement de visser ou dévisser mais qui peut avoir de graves conséquences sur le manche si le réglage est mal fait. Le mieux es...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 02 août 2012 )
    On a dit pour débuter...
  • Cube Roland 20 XL: à prendre ou à laisser ? ( le 11 mai 2012 )
    Le Mustang 1 est vraiment sympa en effet. Je l'ai eu pendant mes premiers mois de guitare, et pour commencer, il va très bien. Il a l'avantage d'avoir plusieurs "styles" pré enregistrés (24 au total, ...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 03 avril 2012 )
    Bien d'accord avec toi sur l'ensemble, notamment sur Metallica. Etant pourtant un grand fan, il faut bien admettre qu'ils ne se sont pas bonifiés avec le temps au niveau des live. Pour Lars, on dirait...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 mars 2012 )
    Ca a surement du être déjà dit mais une chanson simple pour un débutant comme moi (presque 6 mois de guitare), c'est The Offspring avec She's got issues. Que des powerchords facile à enchainer. ht...

• '