teddy231051 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

teddy231051 sur le forum

• Epiphone Les Paul Custom CONTREFAÇON ou authentique ? ( le 25 septembre 2013 )
    D'accord je vous remercie pour vos réponses ! J'en sais désormais plus et c'est intéressant ! Merci :)
  • Epiphone Les Paul Custom CONTREFAÇON ou authentique ? ( le 24 septembre 2013 )
    D'accord ! Merci, votre réponse me rassure beaucoup ! Avec tout ce qu'on entend sur les contrefaçons.. Pour vous, est-ce une bonne guitare ? Pour les potards je ne sais pas du tout mais c'est possib...
  • Epiphone Les Paul Custom CONTREFAÇON ou authentique ? ( le 24 septembre 2013 )
    Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition due Epiphone Les Paul custom datant visiblement des années 90 (Made in Korea, à Samick d'aprés le numéro de série). Cependant, ayant lu de nombreuses...
  • Epiphone Les Paul Studio Deluxe (Ltd. Ed.) TBE ou Yamaha Pacifica 112V ( le 20 septembre 2013 )
    J'y vais ce soir pour aller la tester et surement l'acheter.. En espérant que ce ne soit pas une contrefaçon, car il n'y pas de mention "Custom" "standard" ou quoi que ce soit sur le manche d'après le...
  • Epiphone Les Paul Studio Deluxe (Ltd. Ed.) TBE ou Yamaha Pacifica 112V ( le 19 septembre 2013 )
    Merci de votre réponse ! Cependant la guitare n'est plus disponible.. Je me tourne maintenant vers celle ci, pensez vous que c'est toujours une bonne affaire ? Merci d'avance ! http://www.leboncoin....
  • Epiphone Les Paul Studio Deluxe (Ltd. Ed.) TBE ou Yamaha Pacifica 112V ( le 17 septembre 2013 )
    Bonsoir à tous, je poste sur ce forum afin d'avoir de l'aide pour choisir une nouvelle guitare électrique ! En effet j'hésite entre deux modèles : La Epiphone Les Paul Studio Deluxe (Ltd. Ed.) TBE ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 21 mai 2013 )
    Salut tous le monde ! Je fais de la guitare depuis deux ans et je commence à poster sur YT seulement maintenant des morceaux, en général faciles à jouer pour des débutants donc si ça intéresse certain...

• '