lectrica sur le forum
↓ |
upgrade squier CV 50' telecaster
En revanche j'ai beaucoup de buzz, j'espère que mon branchement ne fait pas de boucle de masse !
Merci pour les schémas Fab.
Celui que tu propose est pour un switch 4way, or celui de la strat ( celui que j'ai ) est 3way+2, j'ai une cosse en moins.
Ça me plait bien d'avoir les mains dans le,...
Ça y est j'ai pigé, je viens de passer l'après midi la guitare branchée et le capot ouvert à tester un peu tout et n'importe quoi.
C'est beaucoup plus simple quand on referme pas après chaque modif ...
Une autre question concernant les switch, je vois dans les forum qu'on parle d'entrée et de sorties, que-est-ce qui fait office d'entrée, c'est les 1,2,3 ou le commun, ou l'inverse ?
problème de câblage micro sur télé squier
Super, je ne cherche pas forcément le twang, je cherche plutôt à avoir un beau clean sur le micro manche, avec du crunch, je cherche une Gibson en gros
Le twang je l'ai avec le bridge ( br...
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de la guitare, j'ai commencé à jouer il y à huit mois.
Je fait du son depuis une dizaine d'années, très électronique, puis mon chemin à croisé un album de...
problème de câblage micro sur télé squier
Salut,
J'ai aussi une squier CV télécaster, pourrais-tu nous faire un petit retour sur les nouveaux micros ?
Je pense les changer moi aussi ( les micros ) .
[Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions
Ah ok, donc si on branche un micro dans le commun, je l'aurais dans toutes les position du switch. Et les deux lignes, en haut et en bas sont séparées.
Je comprends mieux merci.
J'ai pleins d'au...
Je vais essayer, on verra bien.
J'ai pas le rouge du micro chevalet.
Je ne comprends pas ce que je fait, du coup je n'arrive pas à raisonner correctement. Je ne comprends pas non plus comment ut...
Merci,
Et j'aurais les micros en série comme ça ?
Salut à tous,
Je suis entrain de faire cette modif, mais impossible pour moi de transposer ce schéma ÔÔÔ combien précieux sur ma guitare.
Quelqu'un n'aurait-t-il pas une version un peu plus acce...
↑ |