boby095 sur le forum
↓ |
enregistrer une batterie avec un petit budjet
Ou alors y a le Apogée One avec un pied pour le tenir= 200€
Ce merveilleux petit appareil qui pourra non seulement t enregister mais aussi les autres potes de ton groupe grace au petit suplement US...
Différences entre les CHARVEL: So-Cal/San Dimas ???
Je n'ai pas bien compris ce qu il y avait sur leur site, c'est une nouvelle série de grattes qui arrrive en Juin ?
J'ai un doute par rapport aux micros, devrais-je changer les micros pour des EMG, ou...
Différences entre les CHARVEL: So-Cal/San Dimas ???
Voilà, je voudrais m'acheter une gratte avec Floyd Rose... Je me tourne vers la marque Charvel, Mais le problème est que je ne connais pas les différences entre les séries So-Cal et San Dimas. J ai vu...
Customisation, Help !!! Micros, Vibrato, sillet etc...
Bon alors le lien n a pas marché...
Fender Squier Affinity Strat MN BK à 198€
Merci pour le fonctionnement: cela confirme mes suggestions.
Je pense que vu le son LES MODIFICATIONS SE JUST...
La guitare en question est: Guitare électrique Corps en aulne, Manche en érable, Touche érable, 3 micros simple bobinage, Vibrato, Couleur: Noir
Les micros je peux y mettent 450 € MAX
Merci beaucou...
Bonjour à tous, je fait appel à vous jeunes (Ou pas tout jeunes ) gratteux parceque je voudrais retapper la guitare de mon frere (Une stratocaster bas prix), j ai vraiment besoin d avis aux sujet...
Lag Tremontane, Quelle est la meilleure ?
Pour moi c est bon, LAG T400DCE mais elles restent toutes de très bonnes guitares !!!
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
Big Fan!!!
1- Sultans Of Swing
2-Money For Nothing
3-Walk Of Life
4-Romeo & Juliet
5-Brothers In Arms
Brother In Arms est le meilleur album de roots rock ! Selon moi
Le Meilleur Solo De Hard/Rock ?
Je n ai pas mit les solos comme Eruption ou Mr.Scary parceque se sont des solos de 5min environ....
T inquetes !!!
Au pire j'économise je vais voir, pour acheter un bon ampli et une bonne guitare.
groupe SHAKA PONK
BIG FAN !!!!!!!
Je les adore, et on est d accord car en concert ils se donnent... C est un groupe qui a débuté de rien et au bout du 3e Album se fut c est le Top, ce que je ne comprends pas car ...
Achat de guitare pour jouer du metal (Drop C)
Le fait d avoir un floyd rose (Bien evidemment bien réglé) ne te desacordera jamais ta guitare, car accouplé a un sillet l accord ne bougera pas. Et le rapport entre le macnche et les effets c est l e...
Oui mais faut que tu ramenes la guitare par chronoposte et je crois que Thomann est en allemagne si je ne me trompe pas... Alors...
Oui peut etre un peu trop chères, mais ça vaut le coup apres tu l...
Avis ma 1ere guitare electrique
OUI, OUI.... Squier ... Oui, je me suis trompé... Faut pas confondre.
Bah Pour le Blues, apprend tous les accords majeur et mineur et puis apprend a faire des impros dans la meme tonalité......
OUI, en plus je trouve que les motifs des les paul sont assez metal (pour toi). Moi j ai une les paul TOBACCO...
Bref, je reviens sur ton histoire au lieu de la mienne , Les manches des EC-401 V...
OK merci BEAUCOUP !!!!!!
De toute façon, je pourrai les essayer car dans mon magasin y a une nouvelle livraison de LAG, parceque ça part comme des petits pains ces choses là .
Merci de tes ...
Top COOL !!!
Derien, super belle la guitare surtout si c est LAG! Moi aussi, j ai commencé avec une Olympia retappée par un luthier, puis la guitare de mon frere: STRATOCASTER squirt, puis une bass...
Je te conseille La marque Esp Ltd, mais pour ma part j ai une les paul LTD EC-401VF, j ai essayé beaucoup de guitares du genre stratocaster les deux dernieres que tu as montré, et pour ce genre de gui...
Mon budget est de 200 à 600, ( C est pour Noel ). Je suis totalement d accord,je connais bien cette marque, j ai un micro Apogée ONE donc peut importe si j ai une naturel ou une electro, je fais d...
eh bien 200 à 600€, mon message est dans la rubrique MATOS "Lag TRAMONTANE, quelle est la meilleure"
Alors moi, je te conseille la guitare facile a jouer: Fender squirt, stratoscaster ou telecaster (selon ta préférée) ou encore une iibanez... Mais là, je vais me permettre de faire un peu de pub la ma...
Bonjour
Voilà, je suis un guitariste de 12 ans plutot d'un bon niveau, et je voudrais m'acheter une guitare acoustique. Je me suis tourné vers la fabuleuse marque française LAG, mais voilà je ne sa...
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
Il n y en a Plus Beacoup mais J en connais un:
FREAK SHOW!!!!!! Allez voir sur le site officiel ils sont sur le point de sortir un Album, Ils ont déjà sorti un EP: "Girls Gone Wild" dont 2 chan...
L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?
Pour moi: Le St Anger...
- Le Load: Je ne peux pas dire que le Load est l album le Plus Nul car les: Ain't My Bitch -2*4 - The House Jack Built - Until It Sleeps - King Nothing - Hero Of The Day...
↑ |