lucius magnus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucius magnus sur le forum

• Tablature Thick as a Brick - Jethro Tull ( le 11 janvier 2012 )
    Salut à tous. Je cherche depuis des jours la tablature pour guitare de la version complète de la chanson "Thick as a Brick" de Jethro tull (celle qui dure 45 minutes, pas l'intro de 3 minutes). Si vou...
  • Faire sonner une guitare électrique comme une guitare folk ( le 14 juin 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']on en parle ici,ce serait cool d'effectuer des recherches avant de lancer une discussion qui existe déjà http://www.partoch.com/forum/post_1225069,pedale+simulateur+de+guitar...
  • Faire sonner une guitare électrique comme une guitare folk ( le 14 juin 2011 )
    ok. En tout cas merci pour vos réponses.
  • Faire sonner une guitare électrique comme une guitare folk ( le 13 juin 2011 )
    Dans d'autres chansons de Jethro Tull, peut-être, mais pas dans Cold Wind to Valhalla. Sinon ça voudrait dire que Ian Anderson joue de la guitare et de la flute en même temps !
  • Faire sonner une guitare électrique comme une guitare folk ( le 13 juin 2011 )
    Bonjour. Je possède une guitare électrique et j'aimerai savoir si il existe un effet ou un réglage précis sur un quelconque effet qui permettrait de la faire sonner comme une guitare acoustique. Je m'...

• '