lascania sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lascania sur le forum

• Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 16 juin 2011 )
    salut a tous, bon je fait le point je maitrise ( pas a la perfection mais très bien ) une dizaine de morceaux simples je suis passé a +- 30 h d'entrainement intensif par semaine, je suis plus disc...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 05 juin 2011 )
    merci c'était juste a titre d'info.... je vais suivre ton conseil "baka" je suis bien sur The White Stripes "Seven Nation Army" assez facile et plûtot motivant pour un débutant ... on retrouve vite ...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 04 juin 2011 )
    toujours aussi motivé, je dois avoir joué 30 h en 5 jours (mdr)on peut dire que je travaille a pause 6-2 2-10 et la nuit bien sur mon moment favoris bien au calme je joue même sans l'ampli .... que...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 02 juin 2011 )
    bon ben voila j'ai ma gratte autour du cou la pelouse est nikel... je bosse sur "hidway to hell", "la bamba", "knocking on heaven's door" les tablatures viennent du net ou de ce forum mais j'ai un...
    4h03... pff j'ai ma dose jusqu'à demain... fin' tantôt violent2 violent2 violent2

bakabasse a écrit :
    ou la bruler! ( ps pour les doigth t'inquiéte pas c'est toujour comme sa et pour tout le monde wink )
    3h01...pause tabac... je crois que je suis paralysé de la 1er ph...
    bon voila le casque est rebranché... la pause terminée tant que je suis lucide je bosse... en plus pas de boulot avant mardi smile_cool arf!!! je dois un peu m'occuper du jardin... mais avec "number of ...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 01 juin 2011 )

bakabasse a écrit :
    et a ajouter on oublie toujour mais c'est important! ne pas avoir peur des ampoules les premiers jour wink
    a peine 2 heures et j'ai l'impression qu'il y a un truc planté da...
    bon voila un pote guitariste viens de partir et je viens de prendre une première "leçon" surtout pour me faire comprendre une tablature et me diriger vers des petits trucs simple, et surtout accorder ...
    cool, merci de cette attention portée a mes messages.... quelques recherches plus tard... je suis en route niveau théorie(évidement) ma basse une hbp90 short scale une daube je suppose vu le prix e...
    ok en premier connaitre la bête et parler sa langue... je pense commencer par prendre un cours de vocabulaire... gammes, accords Quand je disais rien plus haut, c'est RRRRRRIEN du tout. mais pas gra...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 31 mai 2011 )
    salut, comme le titre de ce poste est: "Débuté a la basse en auto-didacte ?" et que c'est le cas... no flood en parlant de "cas" le mien est vraiment spécial... au coeur (présent quoi... au coeur fa...

• '