lascania sur le forum
↓ |
Débuté a la basse en auto-didacte ?
salut a tous, bon je fait le point
je maitrise ( pas a la perfection mais très bien ) une dizaine de morceaux simples
je suis passé a +- 30 h d'entrainement intensif par semaine, je suis plus disc...
merci c'était juste a titre d'info....
je vais suivre ton conseil "baka" je suis bien sur The White Stripes "Seven Nation Army" assez facile et plûtot motivant pour un débutant ... on retrouve vite ...
toujours aussi motivé, je dois avoir joué 30 h en 5 jours (mdr)on peut dire que je travaille a pause 6-2 2-10 et la nuit bien sur mon moment favoris bien au calme je joue même sans l'ampli ....
que...
bon ben voila j'ai ma gratte autour du cou la pelouse est nikel...
je bosse sur "hidway to hell", "la bamba", "knocking on heaven's door"
les tablatures viennent du net ou de ce forum mais j'ai un...
3h01...pause tabac...
je crois que je suis paralysé de la 1er ph...
bakabasse a écrit :
ou la bruler! ( ps pour les doigth t'inquiéte pas c'est toujour comme sa et pour tout le monde ) |
bon voila le casque est rebranché... la pause terminée tant que je suis lucide je bosse... en plus pas de boulot avant mardi
arf!!! je dois un peu m'occuper du jardin... mais avec "number of ...
a peine 2 heures et j'ai l'impression qu'il y a un truc planté da...
bakabasse a écrit :
et a ajouter on oublie toujour mais c'est important! ne pas avoir peur des ampoules les premiers jour |
bon voila un pote guitariste viens de partir et je viens de prendre une première "leçon" surtout pour me faire comprendre une tablature et me diriger vers des petits trucs simple, et surtout accorder ...
cool, merci de cette attention portée a mes messages....
quelques recherches plus tard... je suis en route niveau théorie(évidement) ma basse une hbp90 short scale une daube je suppose vu le prix e...
ok en premier connaitre la bête et parler sa langue... je pense commencer par prendre un cours de vocabulaire... gammes, accords Quand je disais rien plus haut, c'est RRRRRRIEN du tout.
mais pas gra...
salut,
comme le titre de ce poste est: "Débuté a la basse en auto-didacte ?" et que c'est le cas... no flood
en parlant de "cas" le mien est vraiment spécial... au coeur (présent quoi... au coeur fa...
↑ |