jcpmarius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcpmarius sur le forum

• Comment ça marche un accord ? ( le 09 novembre 2011 )
    Bon, je commence a mieux comprendre à présent. En effet je m'étais un peu mélangé les pinceaux. J'ai fait un tableau qui me permet de comprendre... Fo Fondamentale TM Tierce Mineure Tm Tier...
  • Comment ça marche un accord ? ( le 09 novembre 2011 )
    Bon.... endesaccord3 Quand on m'avait dit que ça pouvait être "amusant"... icon_cheesygrin Y'a quelque chose qui cloche là-dedans, J'y retourne immédiatement (La java des bombes atomiques, Boris Vian) Jean-...
  • Comment ça marche un accord ? ( le 08 novembre 2011 )
    L'accord de RÉ (D) : D : [xx0232] (xxoiam) - Ré majeur ────────────────────...
    Bonjour, Donc je suis en train de bosser avec la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_accords_de_guitare Je les décortiques pour bien piger le système des accords. Je reconnais que c'e...
    Bonjour, J'ai étudié l'article de la page : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor... Voilà ce que j'ai compris : Accord à 2 notes dit "powerchor...
  • Comment ça marche un accord ? ( le 07 novembre 2011 )
    "powerchord"... icon_eek Aie... hum Keskeucé ? icon_redface ça sert à quoi ? C'est un concept que j'ai pas encore croisé... Jean-Christophe icon_cheesygrin
    Rebonjour ! Avec toutes ces explications je viens de franchir un sacré obstacle. J'apprends à jouer de la mandoline, du Banjo et de la guitare. Bien sur avec des doigtés particuliers. Je commençais ...
    Merci pour tout ! Je vais lire et méditer tout ça ! Y a plein de bonne choses dans tout ça ! Merci.
  • Accord 7 de dominante ? Quel rapport entre le degré 1 et 5 ? ( le 05 novembre 2011 )
    Tsss tssss endesaccord1 Pas bien ça ! Tssss smyleybleu La musique baroque c'est super beau ! Pour aider à piger cette musique (s'il faut en passer par là) il faut l'écouter comme une vision de l'univers dans son ...
  • Comment ça marche un accord ? ( le 05 novembre 2011 )
    Bonjour, J'ai une question technique à propos des accords. Mon but est de comprendre ce que je j'apprends... Un exemple : Je sais que l'accord "La Mineur " se joue sur la guitar...
  • Wanted "La señorita del abanico..." ( le 03 juin 2011 )
    La señorita del abanico La señorita del abanico va por el puente del fresco río. Los caballeros con su levita miran el puente sin barandillas. etc... Chanté par Paco Ibáñez Tiré d'une poe...
  • Wanted "Se van los montañeros, se van, se van, se van, se van..." ( le 02 juin 2011 )
    Bonjour, Bonjour ! Je recherche une tablature ou une partition de la musique de ce chant espagnol : Se van los montañeros, se van, se van, se van, se van Se van los montañeros, se van, se van,...

• '