kurt-donald-cobain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurt-donald-cobain sur le forum

• mal au pouces !!!!! ( le 14 octobre 2012 )
    Et bien enfaîte je l'ai acheter sur leboncoin et j'étais tellement heureux de l'avoir que j'en ai oublier de demander le tirant . Puis en allant dans un magasin de musique ils m'ont dit que c'était du...
  • mal au pouces !!!!! ( le 12 octobre 2012 )
    Merci de vos réponses ! sa c'est calmer un peut mais enfaîte pendant les vacances j'ai jouer sur ma folk, et quand les cours ont repris j'ai du changer toutes les cordes de mon électrique a cause d'u...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 octobre 2012 )
    le livre sans nom , l'oeil de la lune et le cimetière du diable l'auteur est anonyme mais c'est une super trilogie !!!!!!!!!! un 4 ème et dernier opus est sortie je crois, je ne l'ais pas encore lu ma...
  • mal au pouces !!!!! ( le 07 octobre 2012 )
    oulala, j'ai mis des "s" partout a pouce ! sinon j'ai mal au niveau de l'articulation du pouce
  • mal au pouces !!!!! ( le 07 octobre 2012 )
    salut!!! bien que je ne participe pas beaucoup a la vie du forum (disons que j'oublie a chaque fois d'aller dessus) je c'est que se site sera toujours la si j'ai un problème ou autre enfin bref je fa...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='frettman']Moi je suis fier d'avoir mis drogue car il me faut ma dose chaque jour sans la gratte je serai toujours renfermé sur moi alors que de pratiquer cet instrument m'a permis de m'extrave...
  • problème sillet ( le 23 juin 2012 )
    merci je vais regarder sa désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelques soucis avec internet puis je vais aller voir un magasin de musique aujourd'hui car maintenant en plus ma guitar...
  • problème sillet ( le 06 juin 2012 )
    bonjour amis guitaristes ! j'ai un gros problème ,j'ai une guitare ibanez jet king 2 et a chaque fois que j'essaye de faire un bend avec les cordes la ou mi aigu la corde "par" du sillet vous savez s...

• '