bibabu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibabu sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 mai 2011 )
    @Malaki: A mon avis, ça sera plus pour faire du pop/rock :) Ouais, la Vox est incroyable ! C'est fou =O @HHBU (pour faire plus court si ça ne te dérange pas ^^): Ah oui, en regardant des vid"ps, le...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 mai 2011 )
    Merci pour ses explications nettes et précises de ses savonnettes... icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai été voir les guides, voir des vidéos de quelques gratt'/ampli sur Youtube et au final, j'ai craqué pour la Squ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 mai 2011 )
    Un budget de 500€, est-ce que c'est assez ? Si je pouvais avoir le matos pour 400€, ça serait nikel ^^ Heu pardon mais c'est quoi une p90 ? mdr
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 mai 2011 )
    Hello tout le monde ! J'ai trouvé le site via Google et j'ai besoin de vos lumières car j'aimerais à apprendre à jouer de la guitare malgré mon "vieil" âge... icon_cheesygrin Mon style de musique c'est p...

• '