oxicold sur le forum
↓ |
Tablature de solo guitare electrique facile
oui c'est vrai que c'est sympa je vais le garder un tete
je vais essayer et merci pour le commentaire sur the wall
Je me suis mit sur californication :) merci beaucoup vraiment une belle chanson
je connais les accorde de another brick in the wall, mais j'ai jamais penser au solo merci :)
je connais le début de sweet dream de manson, mais je n'ai jamais penser au solo merci :)
J'aimerais vraiment juste avoir les solo et pas toute la chanson alors si il y en a qui ont des bon solos a me conseiller...
Salut je cherche des tablature de solo pour guitare électrique, mais aussi pour guitare acoustique.
Merci d'avance :)
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
j'ai mit 30 min car j'ai trop de chose a faire (école et maison), mais je veux toujours en faire plus
pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)
c'est quelqu'un qui trouve la guitare trop dure alors il fait de la basse car sa a juste 4 corde xD
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
je joue avec les doigts a 90% du temps :)
achat d'une guitare besoin d'avis URGENT
je devrais poser cette question dans un autre onglet du forum je sais, mais le temps me manuqe un peu.
Ma guitare est vraiment belle et presque pas abimé et mon ampli est asser lourd et gros, mais il sonne bien a bas et a haute régime.
parfait je vais faire sa se soir alors vous aller pouvoir la voir demain matin.
PS: titi arrête d'essayer le québecois car j'ai eux de la difficulté a lire ce que tu avais marquer :P
Je vais faire un vidéo le plus vite possible, mais je devrais la mettre ou sur le forum (ou sur youtube)?
merci de tout vos comseil. j'ai finalement achter une godin G2000 avec l'ampli Marshall VS 232 2x12" 30 watts par canal.
Chorus stéréo intégré, footwsitch chorus/disto inclue.
Merci de tout vos ...
up j'ai besoin d'aide sinon je vais achter la godin G2000+l'amplie a 4:30 pm. (10:30 chez vous je pense)
est ce que un amplie Marshall VS 232 2x12" 30 watts par canal.
Chorus stéréo intégré, footwsitch chorus/disto inclue.
250$ c' est bon et a un bon prix?
je vais essayer la guitare que tu ma proposé (http://quebec.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-guitares-Godin-G2000-Floyd-Rose-avec-case-rigide-W0QQAdIdZ404379979) big et si elle va ...
et que penser vous d'un Ampli Roland CUBE 15X ? http://quebec.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=408619552&MessageId=MSG.VIEW_AD.REPLY_TO_A...
je pense que je vais écouter tes conseil big et je vais prendre la godin, mais pour l'ampli
il est trop loin de chez moi j'ai vue cet ampli Ampli Roland CUBE 15X est-il bon ?
l'ampli est puissant mais si je fait juste descendre le sons cela serai-til correcte car je peut avoir la guitare+l'amplie pour seulement 480$ canadien. (la guitare seul est 200 et l'ampli seul est 40...
alors l'amplie est trop bon pour un débutant comme moi ?
Si quelqu'un a encore quelque conseil a me donner pour la guitare que je veut achter se serais plaisant.
alors si je suis uyn débutant je ne devrais pas m'acheter cette guitare ? mais l'amplie oui ?
Salut, Je veut m'acheter un guitare electrique, mais je ne connais pas vraiment les marques er modeles alors j'ai besoin d'aide. J'ai vue cette guitare sur kijiji http://quebec.kijiji.ca/c-ViewAd?AdI...
↑ |