berger des arbres sur le forum
↓ |
besoin d'un conseil, faut il que j'éclate ma gratte (j'avoue que ça serait une sacrée libération) ou que je continue à me prendre le chou pour un jour peut être prendre mon pied????
merci bien les gars, j'avoue que ça me remotive pas mal, ok c'est bon jvais pas me mettre à la batterie!
besoin d'un conseil, faut il que j'éclate ma gratte (j'avoue que ça serait une sacrée libération) ou que je continue à me prendre le chou pour un jour peut être prendre mon pied????
j'ai plein d'idée en plus, je les joue avec les quelques accords que je connais, mais j'aimerai évoluer dans ce que je fais, trouver d'autres sonorités..
ben ouai c'est exactement ce que j'aimerai faire, mais pour cela, comment fait on pour trouver des accords qui vont bien ensemble??
jviens d'acheter un dictionnaire d'accords et j'y vais à taton mais...
A l'aide chers amis, j'ai grand besoin de conseils, je crois bien que ça y est, je m'ennuie en jouant et ne progresse plus depuis bien longtemps (manque de temps mais surtout manque d'explications).
...
choisir une bonne guitare de voyage
ouai, déja elle semble très joli, j'ai l'impression qu'elle a la meme taille qu'une ami de chez art et lutherie!?? je vais d'ailleur en essayer une cette aprèm (une ami), merci du tuyau, je vais tente...
choisir une bonne guitare de voyage
youyou, bien le bonjour, alors voila, je viens de jeter un oeil sur les questions autour du choix d'une guitare de voyage mais cela n'a pas répondu aux miennes...
Je cherche donc une BONNE guitare de...
comment trouver des accords allant bien ensemble???
super, merci bien, jvais m'y coller sans attendre.
ah... la magie d'internet, c'est beau!!!
et sinon vashounet, tu connais des bouquins qui pourraient m'expliquer tout ça???
j'ai trouvé ça sur un forum...
"En fait pour avoir une suite d'accord qui vont bien ensemble, tu fait
Do Re Mi Fa Sol La Si, tu prend le 1er, le 4eme et le 5eme de la liste(tu commence la liste...
ok, merci bien, je voulais savoir s'il existait une méthode, un calcul ou jsais pas quoi pour gagner du temps. Jvais me dégoter un dictionnaire d'accords alors.
yep, salut à tous, je débarque sur le forum, et je suis quasi sur que ma question est ultra bidon et déja posée mille fois mais je n'ai pas trouvé la réponse (attention j'ai un peu de mal!!).
Alors v...
↑ |