fluiderose sur le forum
↓ |
Décoration Ampli
Merci il ne me manque donc plus que le tissu. Enfaîte c'est un ampli MG que je voulais retaper pour le plaisir mais bon si ça coûte trop chère je le remonte ^^
Décoration Ampli
Salut les partochards !
j'ai retapé un ampli seulement j'ai un problème, impossible de trouver le cuir qui recouvre le bois et le tissu par dessus la Baffle sachant que je voudrais un tissu bordeau...
Saxo dans un groupe de rock ?
Du supertramp ! même si les 2 guitaristes ce serait un peu du gachis
Un bon solo saxo ! ça me fait baver
probleme modelisation fender mustang i
J'ai le Mustang II Et il est très bien. soit ça vient de ta guitare soit de tes réglages.
changement HP ampli
Mon ampli stagg me fesait ça et j'en ai racheté un autre, (un MG10 exemple à ne pas suivre)
Stagg de déco
Ouais merci la technique du café me parait pas mal je peut le mettre avec un pinceau ?
Stagg de déco
Ouais j'aime pas trop et moi ma touche est faite avec un bois foncé
Et merci valemtymes
Stagg de déco
Ouais justement je voulais savoir : Comment je peut jaunir les micros et les potards (le pickguard je crois qu'il ne faut pas le jaunir ou alors moins) ?
Oui j'ai essayé d'enlever le stagg ^^ mais ...
Probleme de guitare (débutant)
En tout cas ta guitare est très belle mais pour le reste rien à dire...
des réponses rapides et efficasses rien a dire !
changer mes micros pour des micro gibson
Un peu oui. Mais si tu reste sur gibson il n'y aura pas de changement important
Stagg de déco
Ah non j'ai pas touché à la touche Mais j'ai jamais vu de touche retouchée +2pts
ça le fait ?
Vos 3 groupes préférés!!!
1-Pink Floyd (Depuis que j'ai récupéré les vinyles a mon père)
2-The Rolling stones
3-Dire Strait
Stagg de déco
Pour débuter dans la guitare (il y a deux ans) J'ai acheter un pack stagg
L'ampli me sert aujourd'hui de baffe pour mon lecteur vinyle et la guitare de décoration ...
Je trouvais qu'elle ava...
changer mes micros pour des micro gibson
Des micros gibson valent environ 100 euros le double bobinage donc 200 si tu veut changer les deux après je pense autour de 20 euros pour la pose J'aimerais juste savoir : C'est quoi ta guitare...
Choix d'un ampli
C'est drole j'ai presque exactement les mêmes gouts musicaux que toi Moi je ne m'y connais pas trop mais je sais que je suis très satisfait des mon Mustang II Fender
http://www.thomann.de/gb/...
Travail sans guiatre
Le meilleur reste quand même la guitare :/ car pour moi progresser c'est être de plus en plus a l'aise sur ça guitare. Mais Le pen spinning peut t'aider Par contre écouter de la musique je dou...
Tablature Funk
De la rythmique ou des solos s'ils ne sont pas difficiles.
Merci je vais aller voir ça
Cherche nom de chanson + suite
La réponse la plus proche que je puisse te donner c'est ça : I'm going home - Ten Years After : http://www.youtube.com/watch?v=AXjwAVk2Ki0
j'èspère t'avoir aidé
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Telephone désolé mais je trouve Indochine trop années 80 alors que Telephone fait penser aux années 60-70 Ma période préfèrée
Tablature Funk
Salut les partochards !!
Bon voila j'ai écouté des impros Funk et ce style me plait vraiment. Mais je n'ai aucune source d'artistes ou de chanson : J'y connait absolument rien au funk !
Donc j'aimer...
ma gratte ne fait plus de bruit
Stagg... Existe-t-il une marque moins bien que stagg c'est un peut le genre de gratte que j'accroche au mur juste pour décorer x)
probleme sur une vielle guitare ...
Je dois avouer que je rage de ta guitare !!
Elle est super belle ! Mais la caisse de résonance marche comme ça ? Je me suis toujours posé cette question
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Tout est sur la photo
Mauvaise qualité désolé
Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10
Perso j'ai aussi un MG mais ne pas le changer se serait du gachis ! Tu ne vois peut être pas encore ce que tu loupe mais c'est énorme
Ampli mustang II
On m'a aussi conseiller le vibro champ et je sais pas trop celui la a l'air pas mal
Mais jusque la je n'ai pas de groupe mais j'aimerais quand même un jour si l'occasion se présente
Ampli mustang II
Mais un ampli 40W fender à 172 Euros c'est pas tout les jours qu'on trouve ça donc je me suis demandé si c'était pas un peu de l'arnaque Mais si tu l'a tester et que tu l'a aimer je m'en vais le teste...
Ampli mustang II
Je possède actuellement un MG 10 Dont je suis mécontent
J'ai donc décidé de changer d'ampli car j'en ai vraiment marre !
J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé un Mustang II fender ...
choix guitare
Ce n'est pas la peine de racheter une guitare si tu n'a que 200 euros.
Economise Et quand tu auras 300 400 euros achète toi une strat squier ou fender si tu veux.
présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré)
Je voulais dire guitare collector
présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré)
Je suis fan de ton projet franchement tu me donne envie, tu aura une pelle collector de ta propre création c'est génial
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
Franchement moi j'aime bien les deux mais quand même +1 à Led zep ils sont meilleurs c'est clair
↑ |