mourgil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mourgil sur le forum

• Voix saturée? Quelle technique? ( le 27 juillet 2011 )
    J'ai lu assez rapidement tout squi a eté dit, c'est marant parceque moi aussi j'ai une voix grave et moi aussi jcommence a m'interesser a ce type de chant. Moi aussi j'ai tapé voix saturée sur google,...
  • tapping, sweeping, picking,... ( le 31 mai 2011 )
    a oue j ai pas vu, c etait tout en haut dans les forum chai pas trop encor comment ca marche pardon
    Bon sans te donner reelement de methode sque jte dirais c est que pour la technique (picking sweeping tout ca) le principal c est de se consetrer a fond, essayer de sentir le plus, bien ecouter sque t...
    Bon sans te donner reelement de methode sque jte dirais c est que pour la technique (picking sweeping tout ca) le principal c est de se consetrer a fond, essayer de sentir le plus, bien ecouter sque t...
  • 57775 en sweeping, comment faire? ( le 30 mai 2011 )
    dac bin c'est sque je redoutais, merci de votre reponse, jgalere a faire ca... Ciao, nous vous souhaitons une bonne soirée sur tf1
  • 57775 en sweeping, comment faire? ( le 30 mai 2011 )
    Bonjour alors j'ai encor une mini question, tellement rien du tout que ca peut se regler en 3 minutes Je voulais juste savoir, comment vous, adeptes du sweeping vous jouez l'accord *35553 ou *79997...
  • Cherche chanteur ou chanteuse ! ( le 29 mai 2011 )
    Bin man, pourquoi pas hein, je veux bien, au pire on peut bien essayer
  • corelation graves - aigus ( le 29 mai 2011 )
    Chai pas jcroyais que c'est comme ca qu'on appelait l'interval de frequences qu'on peut atteindre, jme trompe? fin jpeux aller voir sur google mais comme ca ca fait un peu de discussion^^ jcrois que j...
  • corelation graves - aigus ( le 29 mai 2011 )
    ok merci bien
  • corelation graves - aigus ( le 27 mai 2011 )
    Bonjour, j'ai une question qui me perturbe, je m'adresse a vous Est ce que bosser les graves anule le travail sur les aigus? et inversement puis ptite mini question, quand t'arete de fumer est c...
  • A l'aide nobles gens! ( le 13 mai 2011 )
    Oue vous devez avoir raison, jpensais que genre les accords ou ta main bouge pas anulait un peu le progres du sweep par ex ou ta main bouge tout ltemps, bref merci de vos reponses nobles gens, jsuis n...
  • A l'aide nobles gens! ( le 13 mai 2011 )
    bonjour... pardon, bonsoir... non, bonne nuit les gens! A la prochaine, bye A non, parsqu'en fait d'habitude quand on dis bonne nuit on pars et on va se coucher, mais nous sommes encor reveillés...
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 13 mai 2011 )
    Alors jvois que chacun fais peter son point de vue, faison de meme: deja si hendrix est si reputé c'est pas car c'est le meilleur mais car c'est un des plus influent, le 1er en qque sorte, donc la: re...
  • guitar electrique et ampli ( le 13 mai 2011 )
    150 euros? bin personellement jte conseillerais de regarder chez fender, jpense que tu peux deja te choper une bonne ptite strat, apres ampli ca va etre un peu plus chaud, t aura pas un marchall mais ...

• '