charval sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charval sur le forum

• débutant qui hésite entre 2 amplis ( le 15 septembre 2011 )
    salut tous, Je suis débutant et j'ai acheté le vt20+ et je le trouve bien adapté pour notre cas. Il te permet d'essayer plein d'effets sans investir dans des pédales, ça te forme l'oreille et te...
  • choix entre VOX Vt20+ et VOX AC4TV ( le 07 août 2011 )
    j'ai le vt20+ je suis débutant aussi, et je pense que c'est un bon choix pour plusieurs raisons : -la puissance est largement suffisante si tu ne joues pas en groupe -la gestion du powerlevel te...
  • Comment faire pour avoir la meilleure saturation sur un Vox VT20+ ? ( le 07 août 2011 )
    tu peux essayer parmi les 99 presets de ton ampli, tu en trouveras surement un qui te convient, déjà tout prêt, libre à toi de l'enregistrer dans une des touches de mémoire pour l'avoir plus vite...
  • SOS Choix pour debutant aidez moi :S ( le 27 juin 2011 )
    salut, Je suis débutant aussi, et j'ai une G400 et un ampli vox 20vt+ et franchement je ne regrette pas mon choix. Evidemment ça n'est pas du matos de pro et tu pourras toujours trouver des cri...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 23 juin 2011 )
    ça fait.....une semaine icon_cheesygrin mais j'ai beaucoup cherché sur le net avant de faire mon choix de matos, et disons que mon expérience dans d'autres domaines m'ont appris qu'au delà du matos, rien n...
    heu non j'ai pas changé les micros ni ajouté de stickers ni de diodes bleues qui s'allument en rythme sifflote icon_cheesygrin Je vais déjà commencer par apprendre à en jouer suffisamment bien, et avant que je...
    La sg 400 cherry est à 175 euros en solde au lieu de 250 euros (woodbrass) les 75 euros d'économisés tu peux les ajouter pour prendre un ampli VOX VT20+ c'est le matos que j'ai et c'est nickel pour ...

• '