senjith sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senjith sur le forum



  • Probleme ASIO et Table de Mixage :/ ( le 15 janvier 2014 )
    J'ai oublié de précisé que ca part aussi en cacahuète sur ASIO4All Quand j'utilise La "Sortie" [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112493Capture.png] [IMG]http://img15.hostingpics.net/pic...
  • Probleme ASIO et Table de Mixage :/ ( le 15 janvier 2014 )
    Salut salut ! Voila je viens demander de l'aide parce que la je sèche, je sais plus quoi faire :/ Ce matin je reçois mon colis MusicStore, Je reçois ma tablette de mixage FAME MIX-602FX USB, ...
  • Qui pour un feat ? :) ( le 24 août 2013 )
    HEEEEEEELOOOOOOOOOOWWWWWW MY FRIEND'S ! Voila je me demander si ça intéresse quelqu'un de faire un Feat avec moi :) (feat qui seras présent dans mon double album wink ) Mon Univers : Un univers tr...
  • Votre collection de guitares ( le 01 août 2013 )
    Hello voila j'ai un peu chercher et j'ai pas trouvé de sujet similaire. l'idée ? Nous faire partagé nos petites guitares d'amour en photos :) et pourquoi pas en vidéo :) Donc voila je me la...
  • Histoire paranormal ! ( le 23 juillet 2013 )
    C'est ça dis plutôt que tu m'observe jours et nuits ! icon_cheesygrin
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 22 juillet 2013 )
    ^^ Tu fait bien elle et vraiment bien mais après c'est la forme assis soi on aime soi on aime pas perso j'adore icon_cheesygrin
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 22 juillet 2013 )
    Guitare avec EMG typé pour le jeu solo ta ca http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi600_blacky.htm Après ta d'autre couleur hein Blanc/noir, Noir/Vert, Noir/Blanc, Noir/Rose (plus dur a trouvé)
  • Que pensez vous de sébastien patoche? ( le 22 juillet 2013 )
    C'est pas "Cartman" Le pote a cauet ?
  • Histoire paranormal ! ( le 22 juillet 2013 )

    rekiem a écrit :
    Entre la guitare qui rend suicidaire (cf autre topic) et la gibson à 200euros il va falloir nous donner des explications jeune homme icon_cheesygrin
    x') Faut savoir que moi je fait part...
  • (Head) Fender Mustang V v2 ( le 21 juillet 2013 )
    [quote='jordan49110']Ça dépend ce que tu comptes en faire, chez toi? sur scène? quelle style de musique? Globalement, la série Mustang vaut le coup, j'ai moi même le Mustang II et j'aime beaucoup, le...
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 21 juillet 2013 )
    Ouais mais avec le médiator tu fait durer le plaisir icon_cheesygrin
  • Histoire paranormal ! ( le 21 juillet 2013 )
    c'est ce que j'ai pensé au début mais même pas :/
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 21 juillet 2013 )
    Sur un gars qui égorge des petite fille avec des médiators mais bon qui ne la pas.....fait ? icon_confused
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 21 juillet 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    Ah tu fais même les explications des blagues, c'est gentil ça icon_cheesygrin
    Bas ouais je suis un gentil garçon serviable smiley-guitar
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 21 juillet 2013 )
    Mais carrément c'est pour ca que j'ai voulue partagé cette petite histoire :) Puis il a pas mal d'humour si on regarde bien [quote='senjith']- elle était rentrée à la maison. Elle semblait êt...
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 21 juillet 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    mon nouveau topic préféré!
    love
  • Histoire paranormal ! ( le 21 juillet 2013 )
    Salut tout le monde, ça va ? Il y à de ça quelques semaines je me balader dans un Cash Express, et je me suis dirigé directement dans le rayon Guitare, et la j'ai vue quelque extrement "étrange" et...
  • (Head) Fender Mustang V v2 ( le 21 juillet 2013 )
    Salut partoch j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja eux entre les main la tête d'ampli Fender Mustang V v2, j'aimerais savoir si son cabinet et ça pédale d'expression valent le coups d'être pr...
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 21 juillet 2013 )
    X') Vous etes ouf les gars a priori ca coure pas les rues c'est dommages :/ J'aime bien ce genre d'histoire a la con ca passe le temps entre 2 enregistrement ^_^ [quote='blaupe']bienvenu a la gu...
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 21 juillet 2013 )
    Tout a fait, c'est pour ca j'invite tout le monde a partagé des histoire de guitare ou d'autres instrument Maudit ou en hanté (ou en T ok je sors...)
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 20 juillet 2013 )
    "Je suis ce que vous pourriez appeler un “serial-brocanteur”, dès que je peux, j’en fais une. J’essaye de dénicher du vieux matos en rapport avec le jeu vidéo en général. Ce jour là, y’avait u...
  • Peinture chromée et autres... ( le 30 novembre 2012 )
    merci Artist95 c'est exactement ca que je voulais :)
  • une tab en drop C ? ( le 23 novembre 2012 )
    pas de soucis ^^ le solo seras peut être un peut compliqué mais tu verras tu aurais une meilleurs dextérité après sa c'est sur wink
  • Peinture chromée et autres... ( le 22 novembre 2012 )
    tu sais ou je peut trouvé ce genre d'adhésif ?
  • Peinture chromer et autres... ( le 22 novembre 2012 )
    Merci pour vos réponse :) et zut vous connaissez pas une solution miracle pour que ca ne ternis pas ? Sinon je peut utiliser une autre couleurs genre un bleu, ou un rouge si je dois vernir par d...
  • Peinture chromer et autres... ( le 22 novembre 2012 )
    Ok Merci pour l'info :) et tu sais quelque chose a propos de la peinture ?
  • Peinture chromée et autres... ( le 22 novembre 2012 )
    Bonsoir tout le monde :) voila j'aimerais savoir 2, 3 petite chose on ma donner une guitare et j'aimerais la customiser un peut. J'aimerais savoir quel peinture chromer je peut utiliser pour donner...
  • une tab en drop C ? ( le 22 novembre 2012 )
    Regarde du coté de children Of Bodom regarde In your face elle et vraiment facile a apprendre :)
  • Harley benton Vs Xp ( le 23 mai 2012 )
    Ok Ok bon bas je vais voir pour la VcX alors merci encore pour votre aide wink
  • Harley benton Vs Xp ( le 22 mai 2012 )
    bon le soucis et réglé pour une gratte METAL et HEAVY METAL j'ai une bc rich Warlock Bo les micros sont un peut faiblard mais je pense que sa feras l'affaire non ??? Sinon question d'une guitare...
  • Harley benton Vs Xp ( le 22 mai 2012 )
    Bon ba c'est bon j'ai une Bc Rich Warlock ca va faire l'affaire pour l'instant :) Mais je vais prendre la samik Pour son Floyd Rose :)
  • Harley benton Vs Xp ( le 03 mai 2012 )
    sinon en "Ocaz" J'ai vue 3 guitares Qui me parais intéressante Une guitare Samik 100 euros Une guitare Vantage 113t 100 euros Et une Cort "Solo series" a 120 euros d'ailleurs elle ressem...
  • Harley benton Vs Xp ( le 03 mai 2012 )
    Une pacifica 200 euros enfin 196 euros donc pour 4 euros ont va pas chipoter et le soucis ses que j'ai que 150 euros voir 170 Grand max :) si je pouvais mettre plus je le ferais bien évidement sinon l...
  • Harley benton Vs Xp ( le 03 mai 2012 )
    Salut a tous voila je me poser la question suivante =======>Je suis sur une Xp depuis 1 ans et demis déjà (oui j'ai du courage) et je veux changer de gratte (électrique)et vue que j'ai vraiment un t...
  • Que pensez vous de -MIYAVI- ? ( le 19 décembre 2011 )
    myv382japan tu as entierement raison le style qui l'as adopter durant l'album "what's my name" et simplement génial, mais bon la première que j'ai écouter c'est "Jibun kakumei" pour ceux qui connaise...
  • Que pensez vous de -MIYAVI- ? ( le 03 décembre 2011 )
    Oui http://www.youtube.com/watch?v=QRP7YFxLing C'est un bonne exemple de ces performances :)
  • Que pensez vous de -MIYAVI- ? ( le 29 novembre 2011 )
    Voila tous et dit dans le titre :) Alors que pensez vous de -MIYAVI-



  • '