ledzepisgod sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Salut à tous, je passe assez régulièrement sur ce topic (je vous présenterai mon board un peu plus tard ) et la je remarque que beaucoup de personnes parmi vous on testé les pédales Joyo, là réflexe...
[quote='p1nk-fl0yd']Tu as déjà deux très bonnes pédales
As-tu pensé à changer le potard de la métal muff ? Bon après si tu n'y connais rien c'est pas évident (bien que tout ça, ça s'apprend)
...
Ceci est un pavé, si vous avez déjà mal à la tête évitez de lire ceci ou faite des pauses, de plus je m'excuse si quelques fautes d'orthographes trainent!
Un pote m'a prêté sa Big ...
Des avis sur la pédale whammy?
Neuve je trouve le prix carrément abusé, surtout que sur les anciens modèles (je sais pas sur la nouvelle) y'as vraiment des problèmes intolérables pour le prix : pas de true bypass, baisse de volume/...
J'avais l'occasion d'acheter une Big Muff russe (la noire, pas le tank vert :p) mais l'absence de true bypass (il me semble ?) et l'absence de prise d'alim me découragent un peu.
Salut à tous,
Je me ballade un peu sur ce sujet et je vois pas mal de Big Muff soviétique, est-ce que ces éditions sonnent vraiment mieux que les récentes productions ? Ou alors est-ce juste pour a...
Clavier maître ou clavier arrangeur ou autre ?
Après les synthés, à moins d'y mettre le prix, les sons sont clairement dégeu
Moi j'ai un synthé mais je m'en sert comme uniquement comme contrôleur MIDI pour piloter mes instrument virtuel sous...
Cherche pédale pour un son Pop-Rock/Blues Rock typé vintage
La Blues Driver pourquoi pas, même si je suis pas fan des pédales d'overdrive/saturation Bos?; au niveau du son je sais pas ce que ça vaut mais je sais pas, je fais confiance à Boss pour ces effets de...
Cherche pédale pour un son Pop-Rock/Blues Rock typé vintage
Salut à tous amis pratiquants de l’astiquage de manche (voilà j'ai casé ma blague )
J'ai un peu de thunes à claquer en ce moment et je me suis dit pourquoi pas une petite pédale d'effet ;...
Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€
C'est vrai que les BalckStar on l'air énorme mais ils explosent un peu mon budget
Autrement le Bugera V22 à pas l'air mal et en plus il est pas trop cher. vous en pensez quoi ?
Merci de vos messages ^^
Le H&K 25th n'as pas l'air mal mais je pense pas pouvoir le trouver en occaz'
Marshall non, j'ai pas le budget
BlackStar HT20, il a l'air assez énorme niveau son mais un...
Salut à tous les grateux,
Je suis à la recherche d'un ampli tout lampes pour à la fois jouer chez moi (pas d'appart, c'est ma campagne donc je peut pousser le son assez fort), jouer en répet...
↑ |