slivio sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slivio sur le forum

• besoin de savoir si on peut modifier une guitare... ( le 16 septembre 2011 )
    c une stagg acoustique autant dire une sèche car pas d'ampli possible
  • je suis tout neuf tout neuf dans la guitare ( le 16 septembre 2011 )
    ok c très sympa de ta part the kids je vais suivre ton conseil... j'ai déjà regarder j'ai la même distance au niveau des 2 cordes... j'attends. mes cordes de chez corde express et ensuite je la fait a...
    voila j'ai regardé en rentrant et mes cordes sont +/- a 0.5 voir 0.6cm du manche est ce que vous pensez que c'est correct pour qu'elle soit juste??
  • besoin de savoir si on peut modifier une guitare... ( le 16 septembre 2011 )
    bonjour a tous, j'ai deja une acoustique barclay, mais ma femme viens de m'offrir ce midi une stagg mais le hic c que c un modele gaucher en pensant me faire plaisir elle a acheter mais sans connaitre...
    un tout grand merci à toi the kids comme ça je sais déjà repérer si c bon ou pas... dur dur quand on y connais rien heureusement que dès bonnes âmes comme toi prennent le temps de comprendre et de don...
    j'ai dis que mon pote à qui je voulais demander d'essayer est en vacances actuellement et j'ai achete la gratte à un particulier... ne connaissant rien j'ai plus ou moins l'impression que ça sonne pas...
    je lui aurais bien demandé si il n'etait pas en vacances, je demande juste si qqun connais la marque c tout, je vais pas m'amuser a mettre des nouvelles cordes si on me dis que c une gratte de merde.....
  • je suis tout neuf tout neuf dans la guitare ( le 15 septembre 2011 )
    je l'aurais bien essayer mais il faut changer les cordes car deux de cassées et en plus de ca désaccordée, je verrais bien en l'apportant a mon pote qui a un groupe pour me changer les cordes...
  • je suis tout neuf tout neuf dans la guitare ( le 15 septembre 2011 )
    bonjour a tous les amis musicos, voila je viens d'acheter une gratte d'occas car pas envie de claquer enormement d'argent sans savoir si je vais réellement accroché a la gratte et je ne connais pas la...

• '