euphony sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euphony sur le forum

• Stack ou combo Orange? ( le 21 janvier 2014 )
    pour ce qui est du cab c'est sur que je n'achèterai pas un orange neuf. on peut trouver des bonnes affaires avec l'occasion. 170€ pour un ppc 112 resté en home sudio et peut utilisé ca se trouve. ca r...
    j'ai regarder le th30 combo et en effet ce qui m'attire c'est vraiment le son vintage. je vais opter pour l'or15h il est a 450€ en ce moment : http://www.woodbrass.com/ta%AAte-ampli-guitare-a%A0-lampe...
    d'accord, cette pédale a l'air pas trop mal plus qu'a tester tout ca smiley-guitar
  • Stack ou combo Orange? ( le 20 janvier 2014 )
    merci beaucoup pour ces réponses rapides. En effet le dual n'existe qu'en tete... mais je viens de me renseigner sur le or 15 et il me tente bien aussi surtout après ce que tu m'as expliqué gheritari...
  • Stack ou combo Orange? ( le 20 janvier 2014 )
    Salut a tous! je joue de la guitare depuis 5 ans, j'ai actuellement une ltd ec 256 ainsi qu'un peavey vypyr 30w. j'ai décidé d'investir car je me sent limité avec cette config. j'ai donc fais l'acquis...
  • conseils nouvel ampli ( le 28 avril 2011 )
    merci beaucoup smile
  • conseils nouvel ampli ( le 27 avril 2011 )
    [quote='encyclo43']Salut, sinon comme ampli typé vintage ya le Hughes & Ketner Statesman dual el84. Y parait qu'il a un bon clean et un canal disto sympas assez typé vintage. Après en disto je ne pens...
    merci et ces 3 sorties correspondent a quoi? enfin quels son leurs différences..? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rainbowguitars.com/imagesproduct/o...
    oui merci. je vais me débrouiller pour essayer la bete mais je pense que le tiny est suffisant. après niveau câblage comment sa marche...? j'ai vu qu'il y avait une histoire de 16 et 8 par rapport a ...
    se que je veux dire c'est est-ce que sa vaut vraiment le coup de payer plus pour le dual.. et si le son clair et vraiment pas fort..? et je n'en veux pas un autre ^^ celui-ci a un son de malade c'est ...
    du coup le normal ou le dual...?
    ah ok.. icon_confused
    mais le son clair du tiny je le trouve pas si moche que sa ...
    icon_confused et tu connais la différence entre le tiny normal et les autres? j'ai vu qu'il y avait le dual terror et d'autres...
    et associé a une bonne pédale le son clair peut s'arranger nan?
    ouai mais comme je peu pas le tester les magasins de musique aux alentours n'en vendent pas.. et le son clair et si dégueulasse que sa?

zedwarf a écrit :
    euh, pour du GNR et du acedesse, j'lai pas trouvé transcendant, le tiny. c'est un bon ampli, mais c'est pas exactement ce genre la qui lui convient..je trouve.
    tu me conseil ...
    [quote='zog62']Ah le tiny, je vais bientôt me le prendre normalement. Je l'ai essayer assez longuement hier en magasin, et tout ce que j'ai lu sur cette petite terreur semble se confirmer. Pour ce que...
    et avec une Enceinte sa revient quand meme cher
    je cherche quand meme un minimum le son clair tu pense que sa peut le faire?
    on jouent des classique surtout du rock ac/dc oasis gun's and roses... mais j'aimerai bien avoir un bon son des 70's uk
    salut à tous, je gratte depuis maintenant 4 ans j'ai actuellement un peavey vypyr 30 avec une ltd-ec 256. je souhaite changer d'ampli et passer aux lampes car mon vypyr ne me satisfait plus... mon bud...

• '