euphony sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euphony sur le forum

• Stack ou combo Orange? ( le 21 janvier 2014 )
    pour ce qui est du cab c'est sur que je n'achèterai pas un orange neuf. on peut trouver des bonnes affaires avec l'occasion. 170€ pour un ppc 112 resté en home sudio et peut utilisé ca se trouve. ca r...
    j'ai regarder le th30 combo et en effet ce qui m'attire c'est vraiment le son vintage. je vais opter pour l'or15h il est a 450€ en ce moment : http://www.woodbrass.com/ta%AAte-ampli-guitare-a%A0-lampe...
    d'accord, cette pédale a l'air pas trop mal plus qu'a tester tout ca smiley-guitar
  • Stack ou combo Orange? ( le 20 janvier 2014 )
    merci beaucoup pour ces réponses rapides. En effet le dual n'existe qu'en tete... mais je viens de me renseigner sur le or 15 et il me tente bien aussi surtout après ce que tu m'as expliqué gheritari...
  • Stack ou combo Orange? ( le 20 janvier 2014 )
    Salut a tous! je joue de la guitare depuis 5 ans, j'ai actuellement une ltd ec 256 ainsi qu'un peavey vypyr 30w. j'ai décidé d'investir car je me sent limité avec cette config. j'ai donc fais l'acquis...
  • conseils nouvel ampli ( le 28 avril 2011 )
    merci beaucoup smile
  • conseils nouvel ampli ( le 27 avril 2011 )
    [quote='encyclo43']Salut, sinon comme ampli typé vintage ya le Hughes & Ketner Statesman dual el84. Y parait qu'il a un bon clean et un canal disto sympas assez typé vintage. Après en disto je ne pens...
    merci et ces 3 sorties correspondent a quoi? enfin quels son leurs différences..? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rainbowguitars.com/imagesproduct/o...
    oui merci. je vais me débrouiller pour essayer la bete mais je pense que le tiny est suffisant. après niveau câblage comment sa marche...? j'ai vu qu'il y avait une histoire de 16 et 8 par rapport a ...