bassmoove sur le forum
↓ |
y a-t-il une différence
la squier c'est la sous-marque de fender...
Je pens...
linkcor a écrit :
salut il y a une si grosse différence de son entre une squier et une fender même si la squier et une dit deluxe ? |
y a-t-il une différence
salut à toi :)
J'ai regardé ta photo, c'est super original ! Mais ça n'existe pas des Fender d'origine comme celle là. Le gars l'a fait modifier c'est sûr.
Franchement, achète une Fender normale...
pour devenir célèbre :p
[supprimé]
oui bien sûr je les protège. Ce que je fais (car je n'ai pas encore accès à la SACEM) c'est que je me les envoie par la poste et que je ne les ouvre pas. Il y a donc le cachet de la poste ...
pour devenir célèbre :p
Hello les partochard! Y-a-t'il des gens comme moi qui font leurs propres compos ?? Parce que jai vu qu'il y avait une opération KR, genre on envoie nos démos et on peut gagner son propre CD !! Quelqu'...
Changer mon ampli ou ma gratte?
ouai moi je suis un peu d'accord avec blind84 pour l'occasion. Je préfère acheter du neuf, certes c'est + cher mais je trouve que c'est + sûr.
Changer mon ampli ou ma gratte?
Salut !
Moi ce que je te conseille,, c'est comme certains l'ont dit : ne change pas ta guitare !
Opte pour un bon ampli et puis, à la limite si tu joues du métal, achète une pédale uber métal :
...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Salut les musicos
J'ai acheté récemment une Bc Rich warlock série Bronze à un super prix chez sonovente. Ils en avaient une en stock mais un peu abimée sur le bas..
Ils me l'ont faite à 60€ au ...
sonovente.com quelqu'un connait?
Salut les musicos
J'ai acheté récemment une Bc Rich warlock série Bronze à un super prix chez sonovente. Ils en avaient une en stock mais un peu abimée sur le bas..
Ils me l'ont faite à 60€ a...
↑ |