bassmoove sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassmoove sur le forum

• y a-t-il une différence ( le 20 mai 2011 )

linkcor a écrit :
    salut il y a une si grosse différence de son entre une squier et une fender même si la squier et une dit deluxe ?
    la squier c'est la sous-marque de fender... Je pens...
  • y a-t-il une différence ( le 19 mai 2011 )
    salut à toi :) J'ai regardé ta photo, c'est super original ! Mais ça n'existe pas des Fender d'origine comme celle là. Le gars l'a fait modifier c'est sûr. Franchement, achète une Fender normale...
  • pour devenir célèbre :p ( le 03 mai 2011 )
    [supprimé] oui bien sûr je les protège. Ce que je fais (car je n'ai pas encore accès à la SACEM) c'est que je me les envoie par la poste et que je ne les ouvre pas. Il y a donc le cachet de la poste ...
  • pour devenir célèbre :p ( le 03 mai 2011 )
    Hello les partochard! Y-a-t'il des gens comme moi qui font leurs propres compos ?? Parce que jai vu qu'il y avait une opération KR, genre on envoie nos démos et on peut gagner son propre CD !! Quelqu'...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 03 mai 2011 )
    ouai moi je suis un peu d'accord avec blind84 pour l'occasion. Je préfère acheter du neuf, certes c'est + cher mais je trouve que c'est + sûr.
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 02 mai 2011 )
    Salut ! Moi ce que je te conseille,, c'est comme certains l'ont dit : ne change pas ta guitare ! Opte pour un bon ampli et puis, à la limite si tu joues du métal, achète une pédale uber métal : ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 avril 2011 )
    Salut les musicos smiley-guitar J'ai acheté récemment une Bc Rich warlock série Bronze à un super prix chez sonovente. Ils en avaient une en stock mais un peu abimée sur le bas.. Ils me l'ont faite à 60€ au ...
  • sonovente.com quelqu'un connait? ( le 19 avril 2011 )
    Salut les musicos smiley-guitar J'ai acheté récemment une Bc Rich warlock série Bronze à un super prix chez sonovente. Ils en avaient une en stock mais un peu abimée sur le bas.. Ils me l'ont faite à 60€ a...

• '