baj28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baj28 sur le forum

• Choix Reverb Rock Garage/ Surf ( le 21 février 2014 )
    Et pour obtenir un son dans ce genre, laquelle serai la plus appropriée ? Ty Segall-Standing At The Station http://www.youtube.com/watch?v=6Gi6UeA3zK4 The Black Angels-Young Men Dead http://www.yout...
    Et quelle pédale vous parait la mieux entre la Electro Harmonix Holy Grail, la Boss FRV-1, la Boss RV-5 et la TC Electronic Hall Of Fame ?
    Dans ce cas quelle tête d'ampli me conseillerez vous ?
    Justement, j'aimerai pouvoir amener une bonne reverb au format pédale pour les répèt et les concerts pour ne pas devoir transporter mon propre ampli.
  • Choix Reverb Rock Garage/ Surf ( le 20 février 2014 )
    J'utilise une Squier Classic Vibe 50' avec une Dunlop Cry Baby, une Marshall BluesBreaker II, une Electro Harmonix Big Muff Pi et une MXR Carbon Copy Analog Delay.
    Pour les répèt c'est ampli Marshall, je me rapelle plus le nom et pour les concerts je peux pas vraiment prévoir.
    En fait, je voulais ajouter cette pédale à mon pedalboard pour pouvoir transporter un bon son de reverb en répèt et en concert. Je n'avais pas l'intention de l'utiliser sur mon ampli à la maison.
  • Choix Reverb Rock Garage/ Surf ( le 19 février 2014 )
    Un Peavey Solo.
    Quel ampli ?
    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une pédale de reverb pour jouer du rock garage et psychédélique ( Ty Segall, The Black Angels) et de la musique surf. J'aimerai savoir que et cela pour ...
  • Problème MXR Carbon Copy ( le 19 janvier 2014 )
    Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un delay analogique Carbon Copy de chez MXR. Mais, le bouton Regen est extrêmement sensible et lorsque qu'il est poussé au delà de 50%, les répétitions mo...
  • Problème Cry Baby GCB95 ( le 15 mai 2013 )
    Oui, je l'ai branché avec le même matos que d'habitude.
  • Problème Cry Baby GCB95 ( le 15 mai 2013 )
    Bonjour, je possède depuis 2 ans une Cry Baby GCB95 de Dunlop. L'autre jour, je l'ai utilisé pour jouer mais, une fois enclenchée j'ai remarqué des problèmes: Elle produisait beaucoup de souffle, mêm...

• '