indianfamily sur le forum
↓ |
ARIA PRO II special V
j'ai testé les potars avec un ohmmètre et apparemment c'est bon , mais je vais m'occuper de tester et de voir la languette.......
ARIA PRO II special V
salut à tous , bon voila , j'ai ressorti ma vieille gratte électrique de son placard, pour lui offrir un lifting , mais voila ça fait plus de son............
Donc j'ai testé les potentiomètres qui ap...
syncope et shuffle
salut ,
j'ai acheté une méthode pour le blues acoustique , mais , je n'arrive pas à savoir , il est possible d'intégrer des syncopes dans un jeu de shuffle .......je sais , ça a l'air naze comme q...
a partir de quand?????????????
donc , en fait , j'me démerde pas trop mal même si je vois pas mes progrès.......... j'essaye de jouer tout ce que j'aime( arpèges, solo, gamme pentatonique), mais ce que j'aimerais c'est du blues.......
a partir de quand?????????????
allez tite question zarbi.........
a partir de combien de temps avez vous estimez savoir jouer correctement de la guitare( la vie n'est qu'un long apprentissage) , car ça fait un an que j'en fait tou...
debuter avec un médiator
j'ai commencer a faire "sérieusement " de la guitare , il y a 1 an à peu près............. j'arrive a sortir des arpèges , a accompagner quelques morceaux sans médiator , mais je bute sur le travail ...
debuter avec un médiator
salut, voilou le fond du problème..Je bricole quelques morceaux a la guitare, mais je n'arrive pas a sortir un beau son ou un rythme correct avec mon médiator( ou un tout p'tit peu quand je fais du n...
remise en état de ma guitare électrique
Je possède une "ARIA PRO II" depuis près de 24 ans et maintenant que je commence a grattouiller sérieusement ,je voudraois la remettre en état. J'ai 3 micros et j'aimerais savoir ce qui pourrait alle...
apprentissage soliste blues
Cool , merci pour les renseignements... Autre question, je travaille sagement mes gammes penta ( mi blues!) et en même temps, je trouve des partitions a jouer doigt par doigt ( cabrel, renaud,calvin ...
les gammes penta je les trouvent ou???????
et apres les avoir, je les répètent avec du rythme????????????
Comme je débute la guitare ,quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur une bonne méthode pour devenir soliste blues. Je grattouille quelques accords et des mini gammes sur mon manche.Mais j'aimerais ar...
↑ |