wiit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wiit sur le forum



  • Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ? ( le 15 août 2012 )
    Donc dans le doute de peut-être jouer en groupe, je prend le 60w icon_cheesygrin Merci pour toutes vos réponses :)
  • Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ? ( le 15 août 2012 )
    La question que je me pose vraiment c'est "Est-ce que j'ai vraiment besoin de 30w en plus, sachant que je ne jouerais que très rarement en groupe ?" C'est pour ça que je voudrais savoir si ça vau...
  • Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ? ( le 14 août 2012 )
    Ça je l'avais compris à force de le lire sur le forum, mais mon problème est de choisir entre le 30w et le 60w ^^'
  • Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ? ( le 14 août 2012 )
    Donc tu me conseil plutôt le 60w.. Est-ce qu'à bas volume, le 60w à un meilleur son que le 30w au même volume ? J'attend encore d'autres avis, et de toute façon, je l’achèterais pas avant un...
  • Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ? ( le 14 août 2012 )
    Voilà, je vais bientôt devoir changer d'ampli, j'ai fais mon choix mais j'hésite tout simplement entre les deux modèles du Hughes & Kettner Edition Blue R.. Je me demande si ça vaut vraiment la pe...
  • Capodastre à pince ou Shubb ? ( le 11 juillet 2012 )
    Merci pour toutes vos réponses, je vais aller voir dans un magasin ce soir, mais j'ai une petite préférence pour le Shubb icon_cheesygrin Il à pas l'air si dur à régler, et à mettre en place (il suffit d'...
  • Capodastre à pince ou Shubb ? ( le 10 juillet 2012 )
    Merci :) Si d'autres personnes pouvais donner leurs avis pour voir si ils sont similaires ou non.. ^_^
  • Capodastre à pince ou Shubb ? ( le 10 juillet 2012 )
    Bonjour, j'ai recherché tous les sujets traitant de capodastres, et je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse satisfaisante sad Je vous pose donc ma question : Quel serait le meilleur ca...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 16 mai 2011 )
    Merci icon_cheesygrin Et j'y pensais plutôt pour faire des videos pour les potes, ...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 13 mai 2011 )
    Désolé, mais à vrais dire, je ne sais pas du tout comment je pourais m'enregistré en gardant un son potable, par contre niveau photo ... :) http://img402.imageshack.us/i/epil.jpg/ http://img855.im...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 12 mai 2011 )
    Je viens de la recevoir ... Quel son !! love Même le livreur l'as trouvée magnifique quand il as ouvert le colis pour tout vérifier ^^
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 09 mai 2011 )
    Merci, c'est vrai que sur le coup, j'ai pensé a une guitare neuve avec un vernis foutus, j'ai eu des doutes ^^. Maintenant, j'ai plus qu'à économiser pour un amplis icon_cheesygrin Mais ça, ça presse moins ...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 09 mai 2011 )
    Je viens de commandé l'épiphone sg g400 smiley-guitar , mais j'avais en tête de prendre un stand par la même occasion ... Tous ne sont pas recommandé pour les guitares avec du " nitro laquer ". J'aurais aimé...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 17 avril 2011 )
    Merci. Je voulais juste en être sur vu qu'il y avais aussi une petite différence de prix.
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 17 avril 2011 )
    Après mure réflections, l'épiphone sg g400 me semble être le meilleur choix. J'hésite encore entre la ch et la eb. Je ne sais pas si elles se valent. Si quelqu'un pouvais me renseigner...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 30 mars 2011 )
    Tant qu'a faire, j'aurais préferer partir sur du neuf ( j'ai deja eu trop de problèmes avec de l'occasion). Sinon, vous ne connaissez pas des modèles de guitare dans mes prix ? Je veut THE first gu...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 30 mars 2011 )
    Encore une petite question qui me passe par la tête... Sur ma behringer, je vois comme de la rouille sur la deuxième corde, vous ne connaitriez pas un produit pour l'éliminé ?
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 30 mars 2011 )
    Merci. Pour les amplis, je pense que ça iras même si je m'y connais pas trop ^^' Si vous connaisez des guitare style stratocaster (pas sur que ce soit le bon terme) , je prefererais.
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 30 mars 2011 )
    Niveau budget, je ne pourais pas au dessus de 250€ environ. Et sinon pour l'ampli, si vous avez des conseils avec quelques prix...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 30 mars 2011 )
    Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum même si j'ai visité plusieurs fois le site avant. Bon voila, je me suis mis a la guitare électrique il y a environ deux semaines avec un pack V-tone behrin...



  • '