mr pep's sur le forum
↓ |
Mal à la main gauche lors des barrés
Oui, bien sur, ça va de soi, j'avais compris.
J'ai essayé beaucoup de positions de la main gauche mais rien n'y fait sur la guitare classique.
En fait, j'ai plus mal avec la guitare classique qu'avec ma guitare éléctrique, grâce au mache plus fin sur ma gratte. Donc, bah je vais m'acheter une crème anti inflammatoire et on verra.
...
Tu as raison, the kids, c'est un morceau génial. Comme le reste de Noir Désir, d'ailleurs!
Sugar Mountain, excellente vanne, je n'y aurai pas pensé! ^^
D'accord. Bah, je vais voir ce que je peux faire.
N'empêche que ça me turlupine, cette histoire. Enfin, je m'en fais sans doute trop...
Sans vouloir jubiler sur ton malheur, oui, ça me rassure un peu. Merci!
Bonjour à tous
Je suis guitariste (et bassiste) depuis maintenant 2 ans pratiquement et comme c'est une passion, je me suis entrainé des heures et des heures tout seul (mes parents n'avaient pas le...
Son pour l'homme pressé
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum. Je n'osais, jusque là, pas trop poster de sujet de peur que mes questions soient stupides. Donc aujourd'hui, je me lance! ^^
Je suis un GR...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
Indochine en force! J'ai écouté TOUS leurs album! Je suis un incorrigible indofan!
J'aime aussi Téléphone mais je suis sans doute bien trop jeune pour les apprécier à leur juste valeur.
↑ |