mr pep's sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr pep's sur le forum

• Mal à la main gauche lors des barrés ( le 12 novembre 2011 )
    Oui, bien sur, ça va de soi, j'avais compris. J'ai essayé beaucoup de positions de la main gauche mais rien n'y fait sur la guitare classique.
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 12 novembre 2011 )
    En fait, j'ai plus mal avec la guitare classique qu'avec ma guitare éléctrique, grâce au mache plus fin sur ma gratte. Donc, bah je vais m'acheter une crème anti inflammatoire et on verra. icon_cheesygrin ...
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 11 novembre 2011 )
    Tu as raison, the kids, c'est un morceau génial. Comme le reste de Noir Désir, d'ailleurs! Sugar Mountain, excellente vanne, je n'y aurai pas pensé! ^^
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 09 novembre 2011 )
    D'accord. Bah, je vais voir ce que je peux faire. N'empêche que ça me turlupine, cette histoire. Enfin, je m'en fais sans doute trop...
    Sans vouloir jubiler sur ton malheur, oui, ça me rassure un peu. Merci!
    Bonjour à tous Je suis guitariste (et bassiste) depuis maintenant 2 ans pratiquement et comme c'est une passion, je me suis entrainé des heures et des heures tout seul (mes parents n'avaient pas le...
  • Son pour l'homme pressé ( le 31 juillet 2011 )
    Merci beaucoup, je vais tester ça! :)
  • Son pour l'homme pressé ( le 31 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum. Je n'osais, jusque là, pas trop poster de sujet de peur que mes questions soient stupides. Donc aujourd'hui, je me lance! ^^ Je suis un GR...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 03 mars 2011 )
    Indochine en force! J'ai écouté TOUS leurs album! Je suis un incorrigible indofan! J'aime aussi Téléphone mais je suis sans doute bien trop jeune pour les apprécier à leur juste valeur.

• '