mizuki08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mizuki08 sur le forum

• Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 22 novembre 2012 )
    Bonjour et merci encore pour vos réponse. Bon pour le flyod j'ai régler le soucis je vais installer un EVH D-Tuna Drop D comme ça je pourrai utiliser le drop d de temps en temps. Pour l'ampli je...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 22 novembre 2012 )
    Donc je pourrai pas changer d'accordage de temps en temps ? Je sais pas pour la sortie casque merci. Pour le moment ces surtout pour la maison après le boulot et le dimanche. Mais avec cet...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )
    Oui celle-ci. Le floyd me fait juste un peut peur, il parait que ces pas évident à régler. L'ampli est parfait , mais jouer en maison avec sera pas évident ? Pas de sortie casque en plus ...
    Je sais pas j'ai pas trop de budget enfin pas 1000 euro. mais j'étudie toute proposition. Sinon pour la guitare tu pense que ces un bon choix ou ces à éviter ?
    Je vais rester sur une qui me donner envie la bc rich warlock nj deluxe la collection de 2012 est pas vilaine. Donc je vais la prendre en blanche elle correspond à mon projet. Maintenant l'ampli...
    Mais la les nouvelle nj deluxe mais les couleurs ne m'attire pas et le floyd non plus. http://www.michenaud.com/p21773/warlock-sa-rie-deluxe-pearl-white-njdlx-pw.php Elle est intéressante sur le...
    J'en ai contacter plein et elle n'es plus disponible même réponse en Allemagne.
    Merci pour les recherches que tu as fait. Mais la rien qui me donne envie...j'aimerai bien avoir une bc rich warlock x pro mais elle est introuvable..enfin si sur musiciansfriend mais usa..
    D'accord merci. Alors pour les formes je suis difficile j'aime pas les flying v et explorer et leur dériver. Je favorise la forme lp et strat et warlock .
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 20 novembre 2012 )
    J'aimerai bien, mais chez moi les deux magasins ne la propose pas bravo
    Ok merci pour ton avis. J'hésite un peut maintenant après pour l'ampli pour le moment j'ai juste un vypyr de chez peavy..pas terrible mais une fois bien régler il sonne bien. Tu as des guitare t...
    Bon je pense la prendre pour 666 euro elle à pas l'air vilaine sur le papier et le couple 60/81 emg m'intéresse beaucoup, le manche à l'air bien fin et le bois utiliser n'es pas vilain. Tiens tu...
    Merci de ta réponse.
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 19 novembre 2012 )
    Bonsoir. J'aimerai savoir les différence entre la ltd ec-401 vb et la ltd- ec-1000 vb Hormis les finitions et quelque pièces, la pas de réelle différence au niveaux du son ? Cordialement. ...
  • Aide et avis sur Tanglewood 115ST SUPER DREADNOUGHT PREMIER ( le 17 septembre 2012 )
    Merci pour vos réponse (': Je pense que je vais me la prendre j'ai un petit budget plaisir alors je vais tenté le coup ! Je peut l'avoir pour 219 euro en plus alors pourquoi pas. Ouais j'ai d...
  • Aide et avis sur Tanglewood 115ST SUPER DREADNOUGHT PREMIER ( le 16 septembre 2012 )
    Bonsoir. Voilà je viens solliciter votre aide car j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare acoustique. Je sais que la meilleur solution est d'essayer mais dans ma ville le modèle qui m'intéresse e...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 18 janvier 2012 )
    Merci pour vos avis. J'avais pas penser au changement d'ampli, donc oui faut que je prend ma guitare et vais essayer quelque amplis en clean. Oui ces bien celle la, j'en suis satisfait mais le c...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 18 janvier 2012 )
    Merci pour les deux liens gabitbol. Non je les pas pris pao&f@b. Paye moi une bonne copie de les paul vercett (:
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 17 janvier 2012 )
    Parce que j'aime pas sont son clean elle est typer metal ces une bc rich nj warbeast deluxe. Et que pour la transporter ces pas évident sans cofin case. Donc j'aimerai une petite copie de lp...
    O___U___I ( J'ai compris (: ! ) D'accord mais bon il favorise le déplacement et moi je favorise soie l'envoie ou soie la rencontre dans ma régions. Je vais y pensé et fouiller un peut partou...
    Merci de prendre de ton temps libre pour m'aidez et faire les recherches ces vraiment sympa. Donc elle ne vaut vraiment pas le cout même pour 80 euro ? La première me plait bien mais elle à ...
    Je suis d'accord avec toi pour les bonne pistes mais le budget est pas énorme. Comme j'ai utiliser environ 600 euro pour ma guitare qui n'as même pas encore 1 mois.. Je vais dire maximum 200... ...
    Oui mais il la remet en mains propre et je suis prés de la frontière belge, donc voilà.. Merci pour ta contribution mais la forme Sg ne m"intéresse pas. Après je sais que j'aurai pas un super tru...
    Bonjour merci pour vos réponse. Mais le soucis ces que j'ai déjà acheter une guitare il y à moins d'un mois.. Donc j'ai pas un énorme budget ces juste pour me faire les mains. mais avec un instrum...
    Je me suis tromper avec le premier modèle citer. http://www.woodbrass.com/epiphone-les-paul-100-ebony-p29612-af889.html Donc ces la EPIPHONE LES PAUL 100 EBONY et donc pas la standard désoler. ...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 16 janvier 2012 )
    Bonsoir. Je viens solliciter votre aide pour m'éclairer sur un futur achat. voilà entre les deux guitare électrique que j'hésite. 1-EPIPHONE LES PAUL 100 EBONY http://www.woodbrass.com/epiph...
  • Quelle ampli choisir entre ces deux là ? ( le 14 décembre 2011 )
    D'accord merci. Je vais allez regarder alors. Mais je vais le prendre les démo donne envie. Merci beaucoup pour vos avis et réponse. Bonne journée.
    Je suis actuellement entrain de le regarder sur Woodbrass. Donc alors cette ampli correspond pour ce que je veut ? Vous l'avez déjà essayer ? que je sache vos avis car je me méfie toujours des...
    Déjà merci pour vos réponse. Alors un Peavey Vypyr oui mais quelle modele ? Avec un budget de 120 euro maximum. Pour les W 15 est suffisant pour jouer tranquille dans un appartement.
    Bonjour les membres de partoch ! J'aimerai avoir de l'aide et des avis. Voilà j'aimerai acquérir un nouvelle ampli mais j'hésite entre ces deux models. Line 6 spider 15w http://www.woodbrass...

• '