mizuki08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mizuki08 sur le forum

• Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 22 novembre 2012 )
    Bonjour et merci encore pour vos réponse. Bon pour le flyod j'ai régler le soucis je vais installer un EVH D-Tuna Drop D comme ça je pourrai utiliser le drop d de temps en temps. Pour l'ampli je...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 22 novembre 2012 )
    Donc je pourrai pas changer d'accordage de temps en temps ? Je sais pas pour la sortie casque merci. Pour le moment ces surtout pour la maison après le boulot et le dimanche. Mais avec cet...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )
    Oui celle-ci. Le floyd me fait juste un peut peur, il parait que ces pas évident à régler. L'ampli est parfait , mais jouer en maison avec sera pas évident ? Pas de sortie casque en plus ...
    Je sais pas j'ai pas trop de budget enfin pas 1000 euro. mais j'étudie toute proposition. Sinon pour la guitare tu pense que ces un bon choix ou ces à éviter ?
    Je vais rester sur une qui me donner envie la bc rich warlock nj deluxe la collection de 2012 est pas vilaine. Donc je vais la prendre en blanche elle correspond à mon projet. Maintenant l'ampli...
    Mais la les nouvelle nj deluxe mais les couleurs ne m'attire pas et le floyd non plus. http://www.michenaud.com/p21773/warlock-sa-rie-deluxe-pearl-white-njdlx-pw.php Elle est intéressante sur le...
    J'en ai contacter plein et elle n'es plus disponible même réponse en Allemagne.
    Merci pour les recherches que tu as fait. Mais la rien qui me donne envie...j'aimerai bien avoir une bc rich warlock x pro mais elle est introuvable..enfin si sur musiciansfriend mais usa..
    D'accord merci. Alors pour les formes je suis difficile j'aime pas les flying v et explorer et leur dériver. Je favorise la forme lp et strat et warlock .
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 20 novembre 2012 )