outoflimit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

outoflimit sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2011 )
    c'est sûr mais bon ^^ je me suis fait plaisir et j'ai fait plaisir à un mec donc voilà ^^
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 13 février 2011 )
    si tu es soliste,alors la ibanez sera la mieux :)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2011 )
    ah si ^^ je trouve,et puis dans le progressif c'est mieux quand même :)
    pour mon matos,j'utilise le synthé OASYS de Korg,le haut du haut de gamme ! je viens de le recevoir et c'est dingue ! en plus je l'ai même pas payé vu qu'il s'agit d'un échange(je l'ai eu en échange d...
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 13 février 2011 )
    prend la herman li,le vibrato ne peut pas bouger,elle est aussi chère que l'autre ibanez,le manche est une autoroute et le son est maléable comme tout.
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 13 février 2011 )
    bah écoute U2 c'est quand même pas ultra recherché à part les effets de the edge ^^ dream theater par exemple sont un millions de fois plus intéressant à étudier.

• '