old school metal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

old school metal sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 février 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Si justement, il est modo! icon_cheesygrin Denis, il est passé où John2005?
    Je pouvais pas la sortir sinon et c'était trop tentant violent2

denis-px a écrit :
    et ça t'étonne que les collegues te bloquent les comptes maxime ? (c'etait ma blague nulle mode humour de modo ^^ )
    Hahaha!!!! haha.... ha. Ah non t'es pas modo je suis ...
  • Modérateurs trop zélés? ( le 11 février 2011 )
    Un vote de quoi? Non mais je pense que c'est bien de recenser les cas, si cela se reproduit c'est ppeut-être qu'il y a plus de prudence à avoir quant au choix des modérateurs, c'est tout.
    C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais il é têtard! pardon...
    Je l'ai fait et il m'a dit que sa m'apprendrait icon_cheesygrin A part ça c'est vrai qu'il font du bon boulot mais c'est juste dommage des incidents comme ça...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 11 février 2011 )
    Fade to Black _ MetallicA
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 février 2011 )
    Aujourd'hui, j'ai appris que ma pédale achetée hier pour 129euros ne marchait plus violent2 violent2 violent2
    Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet pour dire (dans un respect total des conditions de bonne conduite icon_redface ): les modérateurs sont normalement choisis comme dit dans ce post: "En fait les modérateurs s...
  • STOP au langage sms !!! ( le 11 février 2011 )
    D'accord avec vous, mais il ne faut pas non plus s'effrayer devent deux ou trois fautes: c'est pas donné a tout le monde d'être bon en orthographe icon_cheesygrin Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a u...
  • le meilleur album de Green Day? ( le 11 février 2011 )
    Amercian Idiot pour toutes les bombes qu'il contient smiley-guitar même si les autres sont très bien aussi
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 février 2011 )
    Iron Maiden: The Number Of The Beast!! yeeeaaahhh smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

• '