alexanderb sur le forum
↓ |
Pédale de voix
ok
Alors achète le tc electronic m350 qui est 200 euros.c'est pas de la merde c'est solide et en plus tu n'est pas obliger de vendre ta mère à un esclavagiste américain pour l'avoir.à ton niveau ça...
Pédale de voix
Demande lui simplement soit de baisser le niveau de la reverbe soit de changer de type de reverbe(small room,hall etc...) s'il a une reverbe numérique. (ce que la plupart des techniciens doivent avoi...
Rory gallagher Bullfrog blues
Il y a un ami qui m'a dit qu'il utilisait un ampli stramp sur cette vidéo.
Syle pourrais-tu me conseiller un album qu'il faut avoir de Rory car je n'en ai pas?
Merci
Rory gallagher Bullfrog blues
Bonsoir
est ce que quelqu'un aurait une idée de la guitare et de (des) ampli qu'utilisent rory sur ce titre:
http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY
merci
"egnater tweaker" ou "orange tiny terror"
oui car j'ai déjà un cab (blackstar htv112)sauf si c'est un combo auquel je peux brancher un baffle en 16 ohms.je préfère porter 12 kilos sur chaque bras que 30 kilos sur un seul.
Il est a 880 franc.Il est trop cher et en plus c'est un combo.
merci quand même
Sinon il y a quelqu'un qui à une idée d'une tête d'ampli qui sonne led zeppelin.dans les 600-700 francs suisse.
merci
ok merci mais si on met un clean boost sur le clean ça le fera saturer ou pas?
et en mettant un treble booster ou un clean boost tu crois que ça pourrait le faire.
Bonjour,
j'aimerais jouer du led zeppelin.donc il me faudrait quand même un bon son clean et un bon son crunch.Ce serait plutôt pour des répètes/concert(à la maison j'ai ce qu'il faut).
je pensai...
↑ |