vincentdu67 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincentdu67 sur le forum

• par quoi commencer ( le 02 novembre 2011 )
    la liste est grande je sais meme pas quoi jouez lol je vais essayez de m en sortir deja je vais essayez de trouvez les accords après je verrai pour une musique ......ah dites voir la methode ***** ca ...
    merki guizicos et vous prenez pas le chou à cause de mes fautes ... wink wink
    oui j aimerais réussir à jouez differents styles de jeu et des musiques qui sonnent bien pas trop compliqués tout en apprennend les techniques a savoir pour plus ou moins bien jouer...... j adore meta...
    désolé pour les fautes j'ai corrigé wink pour la tablature je sais deja les lire par contre les accords je n'y connais rien .Y a t-il un lien qui les montrent tous et qui explique un peu comment fair...
    voila je viens de me mettre à la guitare electrique smiley-guitar et j aurais voulu savoir par quoi commencez pour ne pas faire n importe quoi.....quoi apprendre etc merci pour vos reponses j espere que j ai...
  • quels réglages ?? ( le 01 novembre 2011 )
    ok merci pour la notice je trouverai peut etre quelque chose de plus qui peux m aidez et sinon va falloir testez les reglages jusqu a que je trouve le bon wink
  • quels réglages ?? ( le 01 novembre 2011 )
    voila je cherche le règlages de l ampli pour la musique seek and destroy .....mon ampli c est un line 6 spider 3 75W et ma grat une cort m520 j ai pas le son exact et ca m'embete un peu merci pour vos...
  • quel pédales ou effets ?? ( le 24 février 2011 )
    voila je voulais savoir si ce modele vaut le coup ayant un petit budget; http://www.lapedale.fr/pages/produit-zoom,g1x___guitar_effects_pedal_--id-764.ht... merci pour vos réponses
  • quel pédales ou effets ?? ( le 23 février 2011 )
    je veux pas depensez plus de 100 euros je ne cherche pas du matériels pro je suis très débutants je cherche juste des effets pour jouez differents sons
    le mieux alors est un multi effets comme ca on peux variez plusieurs son car un nouvel ampli je vais pas pouvoir pour le moment ....pour les multi effets quelques conseils niveau marques et qualité so...
    BON je ne cherche pas exactement le meme son car il doit avoir du bon matos mais une pédales qui donne un effets similaires le meme son proches quoi si vous voyez ce que je veux dire car en pédales i...
  • Quel pédales??? ( le 23 février 2011 )
    Voila j'aimerais avoir a peu pres ce son la d apres ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=MUa9j8sNt2M dites moi quelle pédales il faut car je recherche ce son la merci a vous
    je pensai que c'etait une pedale style metal et qu'avec les reglages sa donnait pareil donc c'est bien une delay parce que sur un autre site la delay sert a ca : Delay : le premier Tape Delay .... ...
    Voila j'aimerais avoir a peu pres ce son la d apres ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=MUa9j8sNt2M dites moi quelle pédales il faut car je recherche ce son la merci a vous
  • petite question ( le 11 février 2011 )
    oui justement je recherche un cour ou un lien ou autre qui applique avec les gommettes je sais qu'il y a guitare et couleurs ou en couleurs je sais plus qui explique en couleurs et avec des gommettes ...
  • petite question ( le 11 février 2011 )
    ok merci ca va bien m'entrainez tous ca icon_cheesygrin
  • petite question ( le 10 février 2011 )
    merci merci j'en demandais pas tant enfin si qu'en même icon_cheesygrin icon_cheesygrin vos messages et lien vont beaucoup m'aidez ah et si au passage vous auriez des logiciels a telechargez gratuitement pour appren...
    encore merci ton site a l'air super je pense qu'il va beaucoup m'aidez bravo bravo
    ok merci... je comprend un peu mieux deja a part un peu les tabs ou c'est ecrit un exemple au hazard -0- -0- -1- -2- -2- -0- je ne sais pas encore comment comprendre ou jouez ca ,mais bo...
    voila ca fait une semaine que je débute et je commence un peu a m'y faire j'ai fais 2/3 tablatures mais c'est pas assez pour moi j'aimerai connaitre les accords et la est ma question j'ai vu via inter...

• '