vincentdu67 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincentdu67 sur le forum

• par quoi commencer ( le 02 novembre 2011 )
    la liste est grande je sais meme pas quoi jouez lol je vais essayez de m en sortir deja je vais essayez de trouvez les accords après je verrai pour une musique ......ah dites voir la methode ***** ca ...
    merki guizicos et vous prenez pas le chou à cause de mes fautes ... wink wink
    oui j aimerais réussir à jouez differents styles de jeu et des musiques qui sonnent bien pas trop compliqués tout en apprennend les techniques a savoir pour plus ou moins bien jouer...... j adore meta...
    désolé pour les fautes j'ai corrigé wink pour la tablature je sais deja les lire par contre les accords je n'y connais rien .Y a t-il un lien qui les montrent tous et qui explique un peu comment fair...
    voila je viens de me mettre à la guitare electrique smiley-guitar et j aurais voulu savoir par quoi commencez pour ne pas faire n importe quoi.....quoi apprendre etc merci pour vos reponses j espere que j ai...
  • quels réglages ?? ( le 01 novembre 2011 )
    ok merci pour la notice je trouverai peut etre quelque chose de plus qui peux m aidez et sinon va falloir testez les reglages jusqu a que je trouve le bon wink
  • quels réglages ?? ( le 01 novembre 2011 )
    voila je cherche le règlages de l ampli pour la musique seek and destroy .....mon ampli c est un line 6 spider 3 75W et ma grat une cort m520 j ai pas le son exact et ca m'embete un peu merci pour vos...
  • quel pédales ou effets ?? ( le 24 février 2011 )
    voila je voulais savoir si ce modele vaut le coup ayant un petit budget; http://www.lapedale.fr/pages/produit-zoom,g1x___guitar_effects_pedal_--id-764.ht... merci pour vos réponses
  • quel pédales ou effets ?? ( le 23 février 2011 )
    je veux pas depensez plus de 100 euros je ne cherche pas du matériels pro je suis très débutants je cherche juste des effets pour jouez differents sons