mamak58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamak58 sur le forum

• amplis ( le 21 juillet 2017 )
    non je ne joue pas en Public seulement pour les copains histoire de rigoler car je ne prêtant pas assez bon pour chanter en Public en plus j'ai un peu honte de chanter en Public j'ai l'impression que ...
  • amplis ( le 20 juillet 2017 )
    pour ma première guitare, je ne connaissais rien aux matériels et je ne savais pas joué j'ai donc acheté à cette époque une halambra cordes nylons et un micro shure SM48 LC à 49€ et un ampli stagg d'o...
  • amplis ( le 20 juillet 2017 )
    je vais acheter ampli pour guitare électro acoustique Epiphone entre 100 et 150e à star's musique où autres magasins Paris pouvez-vous me donner conseil sur mon choix mais je voudrais ampli ou l'on pe...
  • guitare ( le 13 mars 2011 )
    merci à vous tous les gars, je vais essayer de m'entrainer un peu plus sans me décourager je viens de voir qu'il faut au moins un an pour essayer de faire quelques chose à la guitare j'avais perdu un ...
  • guitare ( le 13 mars 2011 )
    je vous remercie des conseils que vous m'avez donné, je travaille tous les jours la guitare je trouve que la mienne ne donne pas un son terrible pour de la musique variété une guitare qui m'a tout de...
  • guitare ( le 12 mars 2011 )
    bonsoir, j'apprends la guitare depuis deux mois pour l'instant je ne sors aucune musique j'apprends les accords les barrés j' ai l'indexe qui est trop petit je n'arrive pas à prendre la corde de mi gr...
  • le pénitencier ( le 31 janvier 2011 )
    merci de m'avoir répondu je lis les tablatures j'arrive à faire lam do ré mi fa je penne un peu surtout pour le fa mais je ne vais pas assez vite alors j'ai l'impression que cela ne donne pas la mus...
  • le pénitencier ( le 31 janvier 2011 )
    bonsoir, je suis débutant dans la guitare classique, j'essaie depuis deux semaines de jouer le pénitencier, en feu de camp je ne sais pas comment le faire et en arpège non plus. Je ne sais pas sur les...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 janvier 2011 )
    bonsoir, je suis débutant à la guitare j'ai commencé il y a deux semaines j'ai 54 ans peu être trop tard pour apprendre, mais j'essaie quand même j'ai commencé par les pénitenciers et je m'habitue à ...

• '