sab1972 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sab1972 sur le forum

• Tablature sans accord ( le 17 mars 2011 )
    Merci à tous. J'avais un à priori sur les forums, mais plus maintenant wink Maintenant, au boulot avec ma guitare. A bientôt peut être pour la prochaine question icon_cheesygrin
  • Tablature sans accord ( le 16 mars 2011 )
    Bon je viens de regarder dans mon bouquin ou j'apprends mes morceaux, ce sont des partitions ! Pour les accords, j'ai un autre bouquin dans lequel, j'ai appris : E - Lam - C -Ré7 - Mim - A -D et r...
    Vu comme ça, ça à l'air simple ! je vais essayer et si ça marche comme je le pense, je retournerais voir les sites ! Merci.
    J'ai regardé sur les sites proposés et effectivement ce n'est pas ce que je cherche smyleybleu Pour l'instant, je n'ai encore rien appris de tel ! Je demanderais à mon prof de guitare, peut être qu'il po...
    shadowsfan, tu m'intéresse ! bravo Tu connais un endroit ou je peux les trouver ? Ça sera toujours ça de joué en attendant de maitriser les accords.
    Merci pour ta réponse. Au moins plus besoin d'essayer de chercher. Je vais donc être patiente et bosser mes accords plus que je ne le fais actuellement sifflote Le soleil n'est pas pour chez nous no...
    Bonjour à tous, J'ai commencé la guitare il y a 6 mois et pour l'instant je n'en suis qu'à des morceaux classiques à jouer en pincé ou buté. Pour les accords, je les apprend en parallèle mais je ne...

• '