leonoremoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonoremoi sur le forum

• Quel solo créer sur 'The best is yet to come' (Novostar) ( le 06 juin 2015 )
    Je suis désolée je ne vois pas ta vidéo. Sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=3aPygwN_eHM , le solo serait à 2'43. Je viens d'apprendre que je dois choisir entre 'The best is yet to come...
  • Quel solo créer sur 'The best is yet to come' (Novostar) ( le 06 juin 2015 )
    C'est vrai que c'est relatif wink Si tu sais en faire un, fait le et je me débrouillerai :) Merci!
  • Quel solo créer sur 'The best is yet to come' (Novostar) ( le 04 juin 2015 )
    Bonjour ! Je recherche quelqu'un qui serait capable d'écrire un solo facile qui serait joué a la guitare électrique sur 'The best is yet to come' de Novostar. Les accords de la chanson sont ceux-ci :...
  • Suarez, Trouvez vous des tablartures ?! ( le 31 juillet 2011 )
    Merci beaucoup RX icon_cheesygrin smiley-guitar si tu en trouve d'autres n'hésite pas, mais un tout grand merci :)
  • Suarez, Trouvez vous des tablartures ?! ( le 23 juillet 2011 )
    Bonjour, je suis fan se Suarez et je recherche les partitions de leurs chansons les plus connues. Je n'ai trouvé que les accords de l'indécideur. J'aimerai que vous m'aidiez à trouver les tab de : On ...

• '