maximlab sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximlab sur le forum

• ibanez gsa60 ( le 19 décembre 2011 )
    OK bas en fait je fait plutôt des morceau du style ac/dc led zeppelin dire strait pink floyd et de la composition personnel . Donc bon le vendeur m'a dis que pour ce style musical c’était la bonne gra...
  • ibanez gsa60 ( le 17 décembre 2011 )
    bonjour , en fait j'ai changer de guitare , une lag r100tos qui est superbe . elle est bien et c'est la mème qualité qu'une ibanez . donc une lag .
  • fabrication plaque guitare acoustique ( le 17 décembre 2011 )
    bonjour , aujourd'hui je veux fabriquer une plaque en bois pour ma guitare acoustique et je voulais savoir si c'est une bonne idée , si c'été faisable . par contre il faudrait que elle soit amovible ,...
  • ibanez gsa60 ( le 10 décembre 2011 )
    ok merci , le vendeur qui est un pro du matos m'a dis que ca pouvais etre bien si on s'en sert bien .
  • ibanez gsa60 ( le 10 décembre 2011 )
    bonjour , je vais peut ètre avoir une ibanez gsa60 et je voulais savoir si c'etais une bonne gratt car ca vas ètre ma 1er gratt electrique.si au niveau du son, et tous c'etais pas mal. merci
  • par quoi remplacer un jack de guitare ( le 03 décembre 2011 )
    ok merci mais je pense que je vais avoir l'ai idiot : c'est quoi un jack 6.3 et 3.5 ? et des enceinte 2.1 ? si sa s'achète c'est pas la paine parce que c'est pour deux jours que j'ai la gratt !! ...
    oui mais meme si je voulais brancher la gratt desus je peut pas : j'ai pas de jack . ce que je voulai faire c'est essayer de la brancher sur mes enceintes ou sur l'ordi .
    oui mais vas y propose
    ok mais meme si je branche la prise micro sur la prise du jack de la gratt ca peut marcher ?
    ok merci mais m'aide pas trop =( et un plus j'ai pas l'empli , mais un synté avec prise pphone ouput . esque je peut la brancher avec la prise micro ou casque de mon casque ? Parce que jouer de la ...
  • par quoi remplacer un jack de guitare ( le 02 décembre 2011 )
    bonjour j'ai un problème: un copain m'a prété sa guitare éléctrique et il a oublier le jack. je voulais savoir avec quoi je pourrai remplacer le jack . merci. p.s. guitare mgm

• '