metallica0170 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica0170 sur le forum

• problème de corde qui frize ( le 28 février 2015 )
    j'ai essayer de desserrer la vis du manche mais impossible de tourner la vis elle est bloquer, du coup je pense la ramener au magasin de musique ou aller chez un luthier
    merci, c'est corriger :)
    Bonjour, sur ma bass qui est la ltd F-105 quand je joue la 8 eme frette sur la corde mi j'ai un vieux frize. Je l'avais déjà amener au magasin de musique ou je l'avait acheter et pourtant quelque mois...
  • Logiciel pour trouver les notes d'une chanson ? ( le 06 juin 2014 )
    [quote='zorien']c'est une chanson toute récente, pour l'instant y a vraiment rien effectivement... J'imagine que si tu reviens dessus dans un mois ou deux y aura quelqu'un qui en aura fait une tab [/...
    [quote='zorien']A ma connaissance, ça n'existe malheureusement pas icon_confused Après y a toujours les partitions guitar pro (je sais pas si tu as déjà cherché) ou alors regarde les partitions de guitare, ç...
    Bonjour, ma question va peut être parait bête mais existe-il un logiciel permettant de trouver les notes de ma chanson ? car personnellement je n'est mais alors pas du tout l'oreille musicale donc c...

• '