pal0 sur le forum
↓ |
Qualité son / Nb contrôleur ampli
Vous allez rire mais c'est exactement l'ampli que je voulais prendre il y a quelques années...
Content de voir que les amplis Blackstar durent dans le temps ^^
Direction le shop ! Merci de vos conse...
Disons pour le budget pas au delà de 300€ et concernant le style, quelque chose qui me permettrait de faire quand même du métal (Megadeth en passant par les Guns en exemple) !
Salut les gratteux !
Bon, je recherche un bon petit ampli pour jouer à la maison donc je pense qu'un 15W transistor/5W lampes suffirait amplement.
Le truc c'est que dans cette gamme de puissanc...
Drums & Logiciel Audio
Salut , je peux extraire en .mid (midi) des pistes de batterie depuis Guitar Pro.Je peux ensuite les intégrer dans un logiciel de MAO tel que Music Maker , mais le son reste en midi (pas très réaliste...
Disto et souffle
Je vois souvent des gens qui jouent les parties rythmiques avec un mouvement de la main droite qui balaie un peu toutes les cordes et même plus ! C'est pour ça que ça fait un peu bizzare de jouer "que...
Disto et souffle
Ben , par exemple un power chord avec les cordes inutiles bloquées par la main gauche et avec toutes les cordes grattées , c'est moins clean que de jouer uniquement les cordes intéressantes !
Disto et souffle
Bonjour , quand je suis en canal disto et que je joue des power chords avec les autres cordes muted , j'entend le souffle de ces dead notes en plus du power chords.
Comment enlever ce son ?
Ajout ...
Poignet hyper cassé
Remonter le manche en l'inclinant vers le haut ou rétrécir la sangle ?
Aussi que je remarque que placer le pouce perpendiculairement et derrière le manche eh ben ça force le poignet à être encore plu...
Poignet hyper cassé
Salut , en jouant de la guitare j'ai remarqué que mon poignet main gauche était hyper cassé ce qui entraîne des douleurs.
Avez-vous des guides pour bien placer sa main gauche ?
Je sais pas si il f...
Position doigts
Merci ,
Et juste une chose , si on "barre" , on risque que de faire un "let ring" et du coup on se retrouve à la fin avec presque comme un accord arpégé nan ? J'ai pas tout bien compris...
Transposition correcte
Salut ,
Pour l'histoire de "proportions" , comme tu l'as dit c'est juste ce que je trouve le plus ressemblant !
Sinon merci et au travail !
Transposition correcte
Salut ,
Cool ! Je crois que j'ai ce que je cherche : la transposition à l'octave !
A mon avis c'est celle qui marche le mieux non ? Celle qui respecte le plus les proportions (pour moi hein !)
Ima...
Position doigts
Salut à tous ,
Regardez cette tab :
E||--10--11------11--10--------|----------------------------------
B||----------13----------10--13-|--10------11--10--------------10--
G||-------...
Peavey Vypyr 15 Son Faiblard
Salut à tous ,
Je parle à tous les possesseurs du Peavey Vypyr 15 ,
Arrivez vous à avoir un son crunch ?
Pour ce qui est de la disto à fond , pas de problème , il n'y a pas mieux !
Cependant , pou...
Transposition correcte
Salut ,
Je pensais qu'il y avais de proportions à respecter , lol !
Prenons un exemple avec ces deux là : (Ecoutez la partie LEAD ,le début suffit)
http://www.youtube.com/watch?v=uAnwrhH7x4E&fea...
Transposition correcte [RESOLU]
Salut à tous ,
Voila je fais de la guitare et parfois j'aimerais transposer la musique "un cran" en bas ou en haut.De combien de demi-tons je dois monter ou descendre pour conserver la musicalité ...
↑ |