the crowned clown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the crowned clown sur le forum

• Nouveaux morceaux pour progresser ( le 28 septembre 2012 )
    [quote='infernusman']Après tout dépend de ce que tu aimes. Je me serais probablement fait ch.. dans le rock si je n'avais pas découvert le jazz fusion par exemple ("musique d'ascenseurs" pour certains...
  • Connaissez vous ce morceau? ( le 19 septembre 2012 )
    clef-bass Yop, donc comme le dis le titre ci dessus connaissez vous le titre de ça http://www.youtube.com/watch?v=oTQxd63O6N4&feature=g-vrec merci de me répondre wink ps: si avez aussi la tab fait...
  • harmonique ( le 16 août 2012 )
    Salut dis tu serais pas me mettre un lien pour écouter au moins une fois quasimodo,stp. J'ai cherché sur youtube , j'ai trouvé un live et c'est tout, j'ai aussi trouvé les 10-15 premières secondes su...
  • harmonique ( le 04 août 2012 )
    Grand merci Randy est vraiment formidable , m'y met tout de suit icon_cheesygrin
  • harmonique ( le 15 juillet 2012 )
    clef-bass Yop tout le monde bump , donc voila je suis à la recherche une ptite musique symptoche avec des harmoniques (de façon massive, style portrait of tracy de jaco), j'en trouve pas des masses...
  • Funky ( le 01 juillet 2012 )
    ok icon_eek j'ai à peine écouté quelques mesures et . . . j'adore. love Vraiment bon merci infiniment . maitre
  • Funky ( le 01 juillet 2012 )

sakatrapo a écrit :
    le mieux serait que tu écoutes "Funkadelic" il y a tout ce que tu veux là dedans, il est cool le Clinton!
    J'y vais tout de suite , thanks. icon_cheesygrin
  • Funky ( le 30 juin 2012 )
    clef-bass Salut avec des amis on cherche des morceaux de funk pour jouer en groupe, comme on sait pas trop par quoi commencé alors on vous demande votre aide. Please envoyez nous des titres de morceaux...
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 08 juin 2012 )

bakabasse a écrit :
    [quote='tsar9']je peux aussi te conseiller d'aller voir chez Berhinger qui font vraiment des trucs pas trop mal :)
    je posséde un berhinger ... c'est une mauvaise iddée le...
  • Le son ( le 29 avril 2012 )
    D'acc !! icon_cheesygrin merci
  • Le son ( le 29 avril 2012 )
    clef-bass Bonjour , bonsoir . Voila quelque jour que je me renseigne un peu sur tout et aujourd'hui j'aimerais savoir une chose niveau attaque des cordes. http://www.youtube.com/watch?v=mUtfyKiA0mE D...
  • 24 cases ( le 27 avril 2012 )
    J'ai trouvé une ibanez pas mal vous en pensez quoi? C'est une ibanez sr 500 bm ps:pas je suis bien tenté par la version fretless
  • 24 cases ( le 14 avril 2012 )
    C'est plus pour joué des musiques jazz/funk , fusion.
  • 24 cases ( le 13 avril 2012 )
    L'Ibanez Srx360 est pas mal pas mal
    Merci wink , pour les danelectro j'avoue que le style est surprenant icon_cheesygrin mais pas forcément moche
    Bonjour , bonsoir je fais ce message pour vous demandez si vous connaissez des basses 24 frettes , j'en cherche si possible dans dans une gamme de prix raisonnable du faites que j'ai pas encore de quo...
  • Les réglages de Marcus Miller ( le 09 mars 2012 )

jeguil a écrit :
    Ouais laisse tomber, essaies plutôt d'avoir le son "the crowned clown" ce sera plus facile ! wink icon_cheesygrin
    Ouais icon_cheesygrin GOGOGO
  • Les réglages de Marcus Miller ( le 07 mars 2012 )
    Merci , merci ^^ Effectivement, niveau effet il y a l'air d'en avoir un paquet vu les images icon_eek
  • Les réglages de Marcus Miller ( le 07 mars 2012 )
    icon_cheesygrin Bonjour, bonsoir voila je fais ce topic pour (comme il est marquer ci-dessus) me renseigner sur les réglages ainsi que les effets que Marcus Miller utilise, love j'adore ce son et voila pou...
  • Tapping mélodique ( le 07 février 2012 )
    Hello messieurs, dames wink , je fait ce petit message pour vous demander si vous ne connaitriez pas une chanson avec du tapping mélodique à la basse( comme lui http://www.youtube.com/watch?v=nEI_vz...
  • trouver une tab de basse ( le 15 janvier 2012 )
    Bonjour,j'écris ce message pour voir si quelqu'un ne connait pas la tablature de ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=Opa3i0N0tUU&feature=relmfu Je le trouve tout simplement magnifique , je sa...
  • Gratte funky ( le 01 novembre 2011 )
    Oui j'ai pas fait attention sorry sifflote j'ai une gatte Cort série G , un ampli Roland 20x, boss ME 25
  • Gratte funky ( le 01 novembre 2011 )
    Bonjour, j' écris ce topic pour savoir les réglege à faire sur une gratte pour un son bien funky smiley-guitar . Aussi serait il possible de me donner quelque chanson de funk pas trop dure pour jouer avec un...
  • Bass tab midnight assassin ( le 22 juin 2011 )
    Bonjour je suis bassiste et je suis à la recherche de la tablature de "Midnight assasin " tirée du manga Hellsing,comme on ne trouve pas de tablature sur le web je voudrais savoir si quelqu'un qui la ...
  • nouvelles cordes ( le 18 juin 2011 )
    Merci pour ces réponses maitre c'est super sympas, bump cela m'aide vraiment. A plus tard sur un autre forum peut - être . Je le redis, un grand merci.
  • nouvelles cordes ( le 16 juin 2011 )
    Bonjour, je vais acheter un nouveau jeu de cordes pour ma basse dans les prochain jours et j' aimerais garder le son qu' elle a actuellement donc je recherche les même cordes mais comme c'est la prem...
  • Effet basse ( le 10 juin 2011 )
    bump merci bump
    sifflote Je demandais si il connaissait une marque fiable sur laquelle il serait préférable de s'orienter.
    Merci pour les infos icon_cheesygrin , sinon mon ampli est un Eagletone 20watts (je n' avais plus d'argent pour en prendre en meilleur sad ^^)ça va quand tu débute mais sinon ce n' est pas le top du top. En...
  • Effet basse ( le 09 juin 2011 )
    Bonjour, je suis en possession d' un Ibanez GSR 200 icon_cheesygrin et j' ai dans l'intention de m' acheter une pédale à effets bump . Je recherche un son assez funky en partculier lorsque je slap comme je...
  • Morceau de funk pour basse ( le 21 janvier 2011 )
    Merci! maitre Je vais pouvoir m' entrainer avec ça . bump
  • Morceau de funk pour basse ( le 20 janvier 2011 )
    Bonjour je viens de débuter la basse et je suis actuellement en quête d'un morceau de funk pas trop dur smiley-guitar si quelqu 'un aurait l'amabilité de me passer quelque titre de chanson ce serait super sy...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 18 janvier 2011 )

bakabasse a écrit :
    sa dépend quand mon batteur essaye ma basse les notes sortant de se magnifique instrument ne sont pas trop déllectable ^^
    XD idea La prochaine fois amuse toi avec sa...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 janvier 2011 )
    c'est vrai mais c' est 2h de souffrance qui se tansforme en 2h de bonheur pour qui sait tendre l'oreille pour se délecté de la moindre note sortant de ce magnifique instrument smiley-guitar bump
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 janvier 2011 )
    Tu sais que tu es bassiste quand tu t' acharne jusqu' à 6h du matin pour apprendre un morçeau alors que tu as un examen le lendemain smyleybleu

• '