the crowned clown sur le forum
↓ |
Nouveaux morceaux pour progresser
[quote='infernusman']Après tout dépend de ce que tu aimes. Je me serais probablement fait ch.. dans le rock si je n'avais pas découvert le jazz fusion par exemple ("musique d'ascenseurs" pour certains...
Connaissez vous ce morceau?
Yop, donc comme le dis le titre ci dessus connaissez vous le titre de ça http://www.youtube.com/watch?v=oTQxd63O6N4&feature=g-vrec
merci de me répondre
ps: si avez aussi la tab fait...
harmonique
Salut dis tu serais pas me mettre un lien pour écouter au moins une fois quasimodo,stp.
J'ai cherché sur youtube , j'ai trouvé un live et c'est tout, j'ai aussi trouvé les 10-15 premières secondes su...
harmonique
Yop tout le monde , donc voila je suis à la recherche une ptite musique symptoche avec des harmoniques (de façon massive, style portrait of tracy de jaco), j'en trouve pas des masses...
Funky
J'y vais tout de suite , thanks.
sakatrapo a écrit :
le mieux serait que tu écoutes "Funkadelic" il y a tout ce que tu veux là dedans, il est cool le Clinton! |
Funky
Salut avec des amis on cherche des morceaux de funk pour jouer en groupe, comme on sait pas trop par quoi commencé alors on vous demande votre aide.
Please envoyez nous des titres de morceaux...
ampli basse lequelle choisir ?
je posséde un berhinger ... c'est une mauvaise iddée le...
bakabasse a écrit :
[quote='tsar9']je peux aussi te conseiller d'aller voir chez Berhinger qui font vraiment des trucs pas trop mal :) |
Le son
Bonjour , bonsoir .
Voila quelque jour que je me renseigne un peu sur tout et aujourd'hui j'aimerais savoir une chose niveau attaque des cordes.
http://www.youtube.com/watch?v=mUtfyKiA0mE
D...
24 cases
J'ai trouvé une ibanez pas mal vous en pensez quoi?
C'est une ibanez sr 500 bm
ps:pas je suis bien tenté par la version fretless
24 cases
Bonjour , bonsoir je fais ce message pour vous demandez si vous connaissez des basses 24 frettes , j'en cherche si possible dans dans une gamme de prix raisonnable du faites que j'ai pas encore de quo...
Les réglages de Marcus Miller
Ouais GOGOGO
jeguil a écrit :
Ouais laisse tomber, essaies plutôt d'avoir le son "the crowned clown" ce sera plus facile ! |
Merci , merci ^^
Effectivement, niveau effet il y a l'air d'en avoir un paquet vu les images
Bonjour, bonsoir voila je fais ce topic pour (comme il est marquer ci-dessus) me renseigner sur les réglages ainsi que les effets que Marcus Miller utilise, j'adore ce son et voila pou...
Tapping mélodique
Hello messieurs, dames , je fait ce petit message pour vous demander si vous ne connaitriez pas une chanson avec du tapping mélodique à la basse( comme lui http://www.youtube.com/watch?v=nEI_vz...
trouver une tab de basse
Bonjour,j'écris ce message pour voir si quelqu'un ne connait pas la tablature de ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=Opa3i0N0tUU&feature=relmfu Je le trouve tout simplement magnifique , je sa...
Gratte funky
Oui j'ai pas fait attention sorry
j'ai une gatte Cort série G , un ampli Roland 20x, boss ME 25
Gratte funky
Bonjour, j' écris ce topic pour savoir les réglege à faire sur une gratte pour un son bien funky .
Aussi serait il possible de me donner quelque chanson de funk pas trop dure pour jouer avec un...
Bass tab midnight assassin
Bonjour je suis bassiste et je suis à la recherche de la tablature de "Midnight assasin " tirée du manga Hellsing,comme on ne trouve pas de tablature sur le web je voudrais savoir si quelqu'un qui la ...
nouvelles cordes
Merci pour ces réponses c'est super sympas,
cela m'aide vraiment. A plus tard sur un autre forum peut - être .
Je le redis, un grand merci.
nouvelles cordes
Bonjour, je vais acheter un nouveau jeu de cordes pour ma basse dans les prochain jours et j' aimerais garder le son qu' elle a actuellement donc je recherche les même cordes mais comme c'est la prem...
Effet basse
Je demandais si il connaissait une marque fiable sur laquelle il serait préférable de s'orienter.
Effet basse
Merci pour les infos , sinon mon ampli est un Eagletone 20watts (je n' avais plus d'argent pour en prendre en meilleur ^^)ça va quand tu débute mais sinon ce n' est pas le top du top.
En...
Effet basse
Bonjour, je suis en possession d' un Ibanez GSR 200 et j' ai dans l'intention de m' acheter une pédale à effets . Je recherche un son assez funky en partculier lorsque je slap comme je...
Morceau de funk pour basse
Bonjour je viens de débuter la basse et je suis actuellement en quête d'un morceau de funk pas trop dur si quelqu 'un aurait l'amabilité de me passer quelque titre de chanson ce serait super sy...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
XD La prochaine fois amuse toi avec sa...
bakabasse a écrit :
sa dépend quand mon batteur essaye ma basse les notes sortant de se magnifique instrument ne sont pas trop déllectable ^^ |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
c'est vrai mais c' est 2h de souffrance qui se tansforme en 2h de bonheur pour qui sait tendre l'oreille pour se délecté de la moindre note sortant de ce magnifique instrument
Tu sais que tu es bassiste quand tu t' acharne jusqu' à 6h du matin pour apprendre un morçeau alors que tu as un examen le lendemain
↑ |